Meurtrier présumé de Delphine Jubillar, son compagnon Cédric est toujours mis en examen. Entendu par la police, au même titre que l’aîné du couple, l’amant de l’infirmière a fourni un alibi de taille aux enquêteurs. Un moyen de défense infaillible dévoilé par Pure People, ce lundi 29 novembre 2021…

Un alibi solide. Avant sa disparition soudaine, dans la nuit du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar a entretenu une relation avec un homme marié et père d’un enfant de 3 ans. Interrogé par les enquêteurs, chargés de retrouver le corps de l’infirmière, celui-ci a fourni un alibi suffisamment solide pour le blanchir de tout soupçon, révèle Pure People ce lundi 29 novembre 2021. En effet, le soir de sa disparition l’amant de Delphine n’était pas tout à fait seul : « l’amant de Delphine Jubillar et son épouse ont partagé avoir passé toute leur soirée, ensemble, dans leur maison« , révélait BFMTV, le 16 novembre dernier.

« Après avoir dîné chez eux, ces derniers ont indiqué avoir ensuite regardé la télévision avant de se coucher aux alentours de 22h-22h30« . Pourtant, cette même journée, l’épouse de Cédric Jubillar avait été contactée par la compagne de son amant : « la femme de l’amant avait découvert le pot-aux-roses et avait même contacté l’infirmière de 33 ans », assurait BFMTV. Selon nos confrères, l’épouse de l’amant avait demandé à Delphine Jubillar de ne pas rendre publique sa relation extra-conjugale.

Les projets de Delphine Jubillar

En instance de divorce avec son mari, Delphine Jubillar avait de nombreux projets. Folle de son amant qu’elle venait de rencontrer sur Gleeden, la jeune maman de 33 ans prévoyait une fin heureuse : « Très amoureux, ils avaient même pour projet de se marier dans les mois à venir et envisageaient d’avoir un enfant », dévoile Pure People. Parents d’enfants en bas âge, les deux amants entretenaient une relation extra-conjugale et se fréquentaient dans des hôtels.

Si rien de ne prouve qu’ils se sont vus le 15 décembre au soir, l’amant assure que leurs dernières retrouvailles remontent au 12 décembre 2020. Une indication qui n’alerte pas les enquêteurs, dont l’unique suspect numéro un reste Cédric Jubillar.

Crédits photos : capture facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet