Cédric Jubillar aurait-il livré la vérité dans l’affaire de la disparition de sa femme ? D’après un détenu à qui il se confiait en prison, le corps de l’infirmière serait enterré près d’une ferme.
L’affaire Delphine Jubillar est-elle en train de prendre un incroyable tournant ? En effet, d’après Le Parisien, le mari de l’infirmière disparue à Cagnac-les-Mines le 17 décembre 2020 aurait fait des révélations fracassantes. En détention depuis six mois, Cédric Jubillar apparaît pour la police comme le suspect idéal, bien qu’il soit toujours présumé innocent. Toutefois, d’après nos confrères, ce père de deux enfants se serait rapproché d’un autre prisonnier et lui aurait fait des confidences sur le lieu où serait le cadavre de sa femme.
C’est ce prisonnier qui aurait transmis ce témoignage aux gendarmes, qui estiment que tout cela est crédible. Ainsi, Cédric Jubillar aurait raconté que le corps de Delphine avait été enterré « près d’un arbre situé à proximité d’une ferme qui a brûlé » dans la Cagnac-les-Mines. Toujours d’après son confident, il aurait assuré que plusieurs personnes de son entourage étaient au courant et qu’une personne lui était venue en aide pour transporter et enterrer le corps;
Une piste sérieuse ?
Nos confrères du Parisien, bien informé, assurent que la piste est prise au sérieux, et pour cause, une exploitation agricole a été touchée par un incendie dans la commune le 15 avril 2021, et celle-ci se trouve non loin du domicile des époux Jubillar, à deux kilomètres précisément. Pour rappel, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a récemment passé près de deux jours en garde à vue et est ressortie libre ce jeudi 17 décembre en milieu de soirée.
Crédits photos : DR
Autour de
Source: Lire L’Article Complet