Mis en examen et placé à l’isolement, Cédric Jubillar doit être entendu par les juges d’instruction, à la mi-octobre 2021. Quelques semaines avant l’audition, les enquêteurs font appel à une unité spécialisée en spéléologie, pour retrouver activement Delphine Jubillar, révèle La Dépêche du Midi, ce mercredi 6 octobre.
Les recherches reprennent activement. À quelques semaines de l’audition de Cédric Jubillar, les enquêteurs s’affairent pour retrouver le corps de Delphine Jubillar avant la date fatidique. Portée disparue depuis la nuit du 15 décembre 2020, l’infirmière du Tarn demeure introuvable. Suspecté d’homicide volontaire sur conjoint et placé à l’isolement, son compagnon sera entendu à la mi-octobre « par les deux juges d’instruction toulousaines en charge de l’affaire. », révèlent nos confrères de La Dépêche du Midi, ce mercredi 6 octobre 2021.
S’il clame son innocence, le père de famille sera interrogé sur des éléments graves et concordants qui pourraient prouver sa culpabilité. Retrouver le corps de sa compagne est désormais nécessaire pour faire avancer l’affaire Jubillar. Ce mardi 5 octobre, la police judiciaire a notamment fait appel à « une unité spécialisée en spéléologie de la gendarmerie sur le secteur de Cagnac-les-Mines », assure l’hebdomadaire.
Des recherches à proximité du domicile des Jubillar
Depuis 10 mois, les recherches n’ont jamais cessé à Cagnac-les-Mines. Et les enquêteurs n’écartent plus aucune piste pour retrouver la mère de famille : « La gendarmerie n’a jamais caché que ces dernières se poursuivaient ponctuellement, dans des veines souterraines difficiles d’accès en particulier, à proximité du domicile des Jubillar », assure La Dépêche du midi avant de poursuivre, « On en veut pour preuve les recherches déjà effectuées il y a quelques semaines dans un puits inscrit dans le cadastre de Cagnac-les-Mines ». Mais pour la mère de l’accusé, Delphine Jubillar a peu de chances d’être retrouvée vivante.
Crédits photos : capture d’écran
Autour de
Source: Lire L’Article Complet