Sur la page Facebook tenue par les amies de Delphine Jubillar, ces dernières ont rapporté, vendredi 4 novembre, des nouvelles sur l’affaire dans un post touchant.

Depuis bientôt deux ans, Delphine Jubillar est portée disparue. Une situation difficile à accepter pour les proches de l’infirmière cagnacoise qui, depuis le 16 décembre 2020, cherchent à savoir ce qui lui est arrivé. C’est pourquoi ces dernières sont toujours d’attaque pour entamer de nouvelles fouilles et recherches… Preuve en est, vendredi 4 novembre, sur la page Facebook dédiée à l’affaire.

Toujours prêtes à partager des nouvelles sur la disparition de Delphine Jubillar, ces dernières ont rapidement fait savoir « que des recherches sont en cours tous les jours« . Des fouilles faites par des inconnus qui ne connaissent pas personnellement l’épouse de Cédric Jubillar mais « qui arpentent les forêts, les champs, les sentiers [et] les fossés« . « Ce sont nos hommes courages, nos femmes courages. Je tenais vraiment à leur dire MERCI et à quel point nous sommes fières et reconnaissantes pour tout le temps qu’il passe à chercher Delphine« , ont-elles ensuite tenu à faire savoir, reconnaissantes…

Une reconstitution arrive prochainement

Le 13 décembre prochain, les enquêteurs sont attendus de pied ferme au domicile de Cédric et Delphine Jubillar afin de déceler ce qu’il s’est passé dans la soirée du 15 décembre 2020. Date à laquelle l’infirmière a été vue pour la dernière fois. Cependant, lors de cette procédure – initialement prévue le 9 novembre – Cédric et ses avocats seront présents afin de détailler, aussi précisément que possible, ce qu’il s’est passé ce soir-là.

Un rendez-vous durant lequel Cédric Jubillar – toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés – devra s’expliquer sur les charges qui pèsent encore sur lui. À savoir, les cris stridents qui ont été entendus par une voisine du couple mais pas que… « On nous parle d’un coup de couteau dans le salon, d’un étranglement, de cris à l’extérieur et d’un transport du corps dans une voiture blanche à l’intérieur de laquelle on ne retrouve aucune trace… Il faudrait que l’on sache, une fois pour toutes, ce qui est reproché à notre client« , avait également rapporté Maître Jean-Baptiste Alary à La Dépêche du Midi, le 13 octobre dernier…

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Delphine Jubillar

  • Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet