Dans un documentaire diffusé sur BFMTV, lundi 2 mai 2022, plusieurs proches du couple Jubillar se sont souvenu des rapports compliqués qu’avaient Cédric et Delphine. D’après maître Mourad Battikh, avant sa disparition, la mère de famille était “complètement asphyxiée” par son couple.

Une relation de couple qui s’est rapidement dégradée. Dans un documentaire exclusif, dévoilé lundi 2 mai 2022 sur BFMTV, plusieurs proches du couple Jubillar se sont prononcés sur ce triste fait divers qui, depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, passionne les Français. D’après les révélations faites par Mourad Battikh, le couple entre Delphine et Cédric Jubillar battait de l’aile avant la disparition de l’infirmière du Tarn.

« C’est un couple qui ne fonctionne plus. Delphine est complètement asphyxiée par ce couple. Elle ne s’y retrouve plus« , a d’abord déclaré l’avocat de la famille Jubillar, avant de poursuivre sur les raisons qui ont encouragé Delphine Jubillar à se séparer de son époux : « C’est un couple qui se dispute. C’est un couple où Delphine fait énormément de reproches justifiés et légitimes à Cédric. Elle travaille de nuit, elle paye l’intégralité du remboursement de la maison seule. Et lorsqu’elle rentre de nuit, épuisée après une nuit de travail, c’est elle qui va lever les enfants, les préparer, leur servir le petit-déjeuner et les accompagner à l’école. » Un rythme effréné au cours duquel Cédric Jubillar était, toujours d’après l’avocat, « dans une fainéantise sans nom« .

Une vie de famille délaissée

D’après les informations dévoilées par le Parisien, le 26 avril dernier, Cédric Jubillar – présumé innocent des faits qui lui sont actuellement reprochés – a récemment passé une expertise psychiatrique. Face à l’expert, l’artisan plaquiste a d’ailleurs fait quelques révélations sur les rapports compliqués qu’il entretenait avec Delphine Jubillar.

Après avoir dévoilé « l’avoir déjà attrapée par les épaules en septembre » 2020, Cédric Jubillar avait ensuite partagé que Delphine lui aurait annoncé « qu’elle n’en pouvait plus« . Dès lors, cette dernière aurait abandonné toutes ses responsabilités au sein du domicile familial. « Je faisais le ménage, la vaisselle et je lavais le linge… Elle ne m’aidait pas, elle ne faisait plus rien« , avait-il assuré, avant de préciser : « À partir de septembre, elle m’insultait : connard, merde, cas soc, drogué… face à cela, je rigolais…« 

Crédits photos : Capture d’écran Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet