Alors qu’un livre de témoignage écrit par un membre du personnel de la Maison Blanche s’apprête à faire grand bruit, Melania Trump, via le biais de son cabinet de communication, s’est défendue.

À quelques jours seulement de la sortie d’un livre qui pourrait lui faire de l’ombre, Melania Trump est passée à l’offensive. Pour se prévenir de révélations probablement polémiques, le cabinet de Melania Trump a qualifié Stephanie Grisham, ancienne porte-parole de la Maison Blanche et auteur du livre “Je vais maintenant prendre vos questions”, de femme déloyale et perturbée qui ne mérite la confiance de personne”. Des accusations qui sont intervenues un jour seulement avant la parution du livre comme le rapporte Yahoo!News ce lundi 4 octobre.

Dans un communiqué, le cabinet de Melania Trump s’est défendu : “L’auteur tente désespérément de réhabiliter sa réputation ternie en manipulant et en déformant la vérité sur Mme Trump.” Sur ABC, l’ancienne porte-parole de la Maison Blanche n’a pas paru étonnée de ses attaques : “Je m’y attendais”, a-t-elle confié. “C’est tout droit sorti de leur manuel de jeu : quand ils n’aiment pas le message, ils détruisent le messager, a-t-elle expliqué. Seulement, la quadragénaire a précisé être prête à livrer bataille contre l’ancien couple présidentiel : “J’ai beaucoup de preuves pour montrer que je suis honnête”, a-t-elle précisé.

Faire du profit ?

La tension est rapidement montée et le cabinet de Melania Trump s’est empressé de dénoncer une “intention (…) évidente ». Les chargés de communication de l’épouse de Donald Trump ont en effet accusé Stephanie Gishman de vouloir “gagner de la pertinence et de l’argent aux dépens de Mme Trump” avec la “fausse vérité” de son livre. Mais une fois le livre de témoignage publié, les Américains pourront librement se faire leurs idées.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet