Les Sussex ont décidément toujours le chic pour se retrouver au milieu des polémiques. Le 17 juin prochain sera un jour important pour Charles III mais Meghan Markle s’apprête déjà à lui voler la vedette.

Un retour fracassant. Alors que des milliers de personnes se rassembleront à Londres le 17 juin prochain pour célébrer l’anniversaire officiel du roi Charles III lors de la parade de « Trooping the Colour », la duchesse de Sussex partagera un moment tout aussi spécial avec ses admirateurs, qui pourront la retrouver… dans leur salon ! Le même jour, Meghan Markle fera en effet une entrée fracassante sur Netflix avec son retour tant attendu dans la série à succès « Suits » : c’est le 17 juin 2023 que la plateforme de streaming compte mettre en ligne toute la série dans laquelle jouait la femme du prince Harry avant son mariage. Le timing choisi pour cette sortie est donc particulièrement bien choisi, comme le souligne le magazine People.

Meghan Markle, qui a brillamment incarné le rôle de Rachel Zane dans « Suits » avant d’intégrer la famille royale britannique, avait dû abandonner rapidement son personnage avant d’officialiser sa relation avec le prince Harry. Cette annonce incongrue a suscité une grande curiosité chez ceux qui n’ont encore jamais eu l’occasion de voir les neuf saisons du feuilleton et va sûrement faire les affaires de Netflix.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Comment va se passer Trooping the Colour cette année ?

L’an passé, la famille royale avait célébré le jubilé de platine d’Elizabeth II, cette dernière apparaissant même au balcon de Buckingham Palace auprès de sa famille dans l’une de ses dernières apparitions publiques avant son décès le 8 septembre dernier. Pour cette première édition depuis que Charles III est devenu roi, quelques changements ont été apportés au déroulé de la journée. À 74 ans, le monarque va monter à cheval lors de ce défilé d’anniversaire, une première depuis 1986. En effet, Elizabeth II avait choisi de prendre une calèche dès 1987. Charles III devrait monter à cheval sur près d’un mile, du palais de Buckingham puis le long de l’avenue du Mall jusqu’à Horse Guards Parade, où il sera salué par les militaires. Les soldats des Life Guards et des Blues and Royals, le régiment dont la princesse Anne est le colonel en chef, escorteront Charles III. Si le souverain va donc fêter deux fois son anniversaire, cette tradition devrait prendre fin quand son fils, le prince William, deviendra Roi à son tour. En effet, le mari de Kate Middleton est né le 21 juin.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet