Dimanche 14 décembre 2021, YouGov.fr a publié un nouveau sondage pour déterminer qui était la personnalité féminine la plus admirée du monde en 2021. Femme Actuelle vous dévoile son nom !

Restez informée

Une petite soirée en tête à tête avec la reine Elizabeth II ou Greta Thumberg, et pourquoi pas ? À seulement dix jours de Noël, le 14 décembre, le site YouGov a publié un nouveau sondage pour faire le point sur les personnalités préférées au monde en 2021. Il faut dire que les stars, qu’elles soient politiques ou issues du divertissement, nous accompagnent tout au long de l’année… Pas étonnant que les Français rêveraient d’avoir Emmanuel Macron autour de la table pour le réveillon ! À plus grande échelle, le sondage international a déterminé quelles étaient les célébrités qui vous avaient le plus marqué, au point de les « admirer », précise le site. Et à la surprise générale… le gagnant et la gagnante du classement sont en couple dans la vraie vie ! Femme Actuelle vous révèle le nom de la femme la plus admirée du monde… en 2021.

Un trio de tête solide depuis 2019

Pour ceux qui seraient des grands habitués des sondages… le trio de tête n’a pas bougé d’un poil, que ce soit du côté des hommes ou des femmes. Ainsi, en 2021, la personnalité féminine la plus admirée au monde est : Michelle Obama. Une bonne nouvelle pour l’épouse de l’ancien Président des États-Unis puisque le grand gagnant parmi ces messieurs est : Barack Obama ! Un couple brillant qui a séduit plusieurs dizaines de millions de personnes à travers le monde avec une moyenne de 7,1 pour l’ancienne Première dame et 7,8 pour son mari. Mais alors, qui se place à la seconde et troisième place ? Suspense… ou pas.

Tout comme en 2020, se trouve juste derrière Michelle Obama une certaine… Angelina Jolie ! Avec une moyenne de 7,1 points, soit 1,1 point de plus que l’année dernière, l’ex-femme de Brad Pitt conserve sa place de première dauphine. Et lui succède alors la reine Elizabeth II, troisième du classement depuis deux années maintenant. En 2019, l’ordre était légèrement différent. À la deuxième place se trouvait la présentatrice américaine Oprah Winfrey et la reine d’Angleterre n’était alors que quatrième. Comme disait Céline Dion, qui elle, ne figure (malheureusement) pas dans le classement, « les derniers seront les premiers… »

Source: Lire L’Article Complet