Aucun courrier n’ayant répondu à ses attentes, David a dû faire une croix sur sa participation à la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Après des relances, la situation sentimentale de l’agriculteur pourrait bien avoir évolué comme l’a sous-entendu une productrice de l’émission à Pure Médias.

David a-t-il été la cible de Cupidon ? À la recherche de la femme de sa vie, l’agriculteur de 42 ans avait décidé de prendre en main son destin sentimental en s’inscrivant à la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Cependant, son aventure ne s’est pas passée comme prévu. Après avoir reçu quelques courriers, aucun d’entre eux ne correspondait à ses critères. Dès lors, David a dû faire une croix sur cette aventure, à son grand désespoir. “Il y a toujours une petite déception. Forcément, je n’ai pas sauté de joie non plus, confiait-il dans un épisode du programme champêtre diffusé le 28 août dernier sur M6. Avant d’ajouter avec optimisme : “Je ne désespère pas, je vais trouver. Il faudra plus de temps que les autres. Voilà, c’est tout.” Alors que le bilan de cette saison approche à grands pas, il semblerait que l’éleveur de vaches allaitantes se trouve au cœur d’un heureux rebondissement.

Touchées par la démarche de David, les équipes de production de L’amour est dans le pré ont tenu à l’aider dans sa quête de l’âme sœur. En effet, ils ont fait le choix de “laisser la boîte aux lettres” de ce dernier “ouverte”. Une stratégie qui s’est avérée payante comme l’a laissé sous-entendre Gabriella Mather auprès de Puremédias, et repris par Télé-Loisirs ce lundi 30 octobre. “Je vais vous donner une vraie réponse de productrice mais il s’est passé des choses, a confié la productrice du programme présenté par Karine Le Marchand. Et d’ajouter, en jouant la carte du suspense : “Il y a des choses à raconter.” En d’autres termes, cela signifie que la situation de David a quelque peu évolué. Le bilan final de L’amour est dans le pré s’annonce riche en révélations !

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

David (L’amour est dans le pré) prêt à tout pour trouver sa chère et tendre

Malgré sa déception lors de la réception des courriers, David n’a pas souhaité baisser les bras. Déterminé à trouver l’amour, celui qui a traversé un drame familial a même effectué un changement physique. Ce dernier a choisi de retirer ses lunettes de vue pour une raison bien précise.C’est pour qu’elles se disent : ‘Tiens, il a des jolis yeux bleus, je vais peut-être lui écrire.’”, déclarait-il à Karine Le Marchand en août dernier. Et d’ajouter : “On va tout tenter !” L’opération séduction était relancée.

Avec du recul, David ne voulait plus faire les mêmes erreurs pour enfin recevoir le courrier qui lui donnera le frisson. “Des fois, je parle très très vite. C’est pour ça que j’essaye de me calmer”, révélait-il. Avant d’analyser : C’est peut-être ça qui leur fait peur, je ne sais pas. Ça les freine car elles se disent : ‘Oh, je ne vais pas le comprendre !’” Afin de recevoir de nouvelles lettres de femmes “entre 35 et 45 ans”, David avait une arme redoutable pour les convaincre. “Je vis dans la région Bourgogne-Franche-Comté, il y a du bon vin, du fromage et des beaux mecs comme moi”, concluait-il avec enthousiasme. Un deuxième appel qui a peut-être chamboulé le destin de David.

Crédits photos : Cécile ROGUE/M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • David – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet