David Hallyday n’est pas un papa comme les autres. Célèbre et fils de deux icônes, il a toujours tout donné pour ses trois enfants, et notamment son fils Cameron, qui a participé à au titre Superstar, dans son nouvel album.

David Hallyday est de retour avec un nouvel album intitulé Imagine un monde. Un opus très personnel dans lequel le fils de Johnny Hallyday évoque certains sujets comme l’évolution de la société, sa vision de l’avenir ou encore le vivre ensemble. Des thèmes qui sont plus que jamais d’actualité en pleine crise liée à la pandémie de coronavirus. Pour cet album, il a également fait appel à son fils, Cameron pour la chanson Superstar. Dans les colonnes de Pure Charts, il a notamment évoqué cette jolie collaboration. « C’est toujours symbolique. Quand elles étaient plus petites, mes filles ont participé à plusieurs reprises sur mes albums, mais je ne l’avais pas dit. Mais là, oui, c’était pendant le confinement et il me manquait des voix », a-t-il expliqué.

Si Cameron aime pousser la chansonnette comme son père ou son grand-père Johnny Hallyday, il se destiné plutôt à un carrière dans le cinéma : « En plus, Cameron adore chanter, il chante vachement bien. Bon, il ne l’avoue pas, mais ça viendra peut-être. Il se dirige plus vers le cinéma que la musique… J’avais besoin de voix jeunes parce que cette chanson parle des jeunes qui arrivent et les anciens qui ne veulent pas lâcher le morceau. Il s’est prêté au jeu et il a adoré », a-t-il révélé.

« On est des générations d’artistes »

Dans le clan Hallyday, la fibre artistique se transmet de père en fils. « On est des générations d’artistes dans la famille. Plus globalement, mes parents, ce sont des gens passionnés. Ils m’ont transmis ça. Quand tu es passionné, tu n’as pas d’heures, tu sacrifies beaucoup de choses, ta famille, ta présence avec tes enfants. Ils m’ont appris le fonctionnement de ce métier », a-t-il confié. Et de poursuivre : « Quand j’ai commencé, j’avais quelques longueurs d’avance parce que j’avais une vie d’expérience avec eux. J’ai vu les bonnes personnes, les mauvaises, les tricheurs… Eddy Mitchell fait partie des belles personnes que j’ai rencontrées dans l’entourage, et il y en avait peu. »

Source: Lire L’Article Complet