David Hallyday est actuellement en train de préparer son treizième album studio. Si tout va pour le mieux, ce disque intitulé "J’ai quelque chose à vous dire" devrait sortir à une date des plus symboliques…


Après avoir longtemps fait la une à cause de la bataille judiciaire qui l’oppose à Laeticia Hallyday, David Hallyday préfére aujourd’hui que l’on aborde son actualité musicale. Interviewé par le journal « L’Union » dans le numéro de ce dimanche 17 mai 2020, le fils de Johnny Hallyday s’est livré sur la crise sanitaire du coronavirus mais aussi sur sa passion pour la musique. 

« On ne pourrait pas imaginer qu’on ne puisse plus écouter de la musique, lire des bouquins, aller au cinéma, etc… Le mot culture est malheureusement parfois un peu poussiéreux, il faudrait penser à un autre mot. Mais on a besoin de ça ! J’ai toujours pris ça très sérieusement, comme quelque chose de vital » a révélé le père de famille . 

Un nouvel album studio pour décembre 
Après avoir composé quelques titres, David Hallyday est donc retourné en studio pour démarrer l’enregistrement de son prochain album. Le père d’Ilona et Emma a d’ailleurs déjà trouvé le nom de ce nouvel opus. Nous savons en effet qu’il s’intitulera : « J’ai quelque chose à vous dire ». Le frère de Laura Smet aimerait également que le disque sorte à une date bien précise : « J’aimerais qu’il sorte le 7 décembre de cette année » a-t-il annoncé. Une façon de rendre hommage à son père qui a disparu le 5 décembre 2017. 

Le chanteur de compositeur de 53 ans reste néanmoins conscient qu’il pourrait y avoir quelques complications notamment à cause de la crise du Covid-19 : « Mais est-ce que je serai prêt, est-ce que je pourrai retourner en studio ? Il y a encore plein d’interrogations… ». Il explique également qu’il n’a pas encore finalisé le tracklist des chansons de l’album : « J’ai encore besoin là de composer quelques titres. J’avance et on verra si le temps s’y prête » a-t-il conclu.

> A lire aussi : Cyril Hanouna surprend tout le monde avec cette annonce sur la mort de Johnny Hallyday … 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet