Sa carrière étant quasiment à l’arrêt en pleine période estivale en raison de la crise sanitaire, David Guetta a tout le temps d’entretenir son corps de rêve. Une photo publiée sur son compte Instagram le 18 juillet 2020 a fait réagir Gad Elmaleh et Ary Abittan. Jaloux ?

L’année dernière, David Guetta avait surpris en dévoilant ses abdos en béton sur Instagram. Un an plus tard, ils sont toujours d’actualité.

Pour preuve, la photo publiée par le célèbre DJ français de 52 ans sur sa page le 18 juillet 2020. Le faiseur de tubes s’est présenté en vacances dans un décor pour le moins sympathique fait de piscine, de vue sur la mer et de ciel bleu. Habillé d’un short de bain rouge, David Guetta a dévoilé sa carrure d’Apollon, des abdos toujours aussi bien dessinés et de bras sacrément musclés. « Vibes d’été #sansfiltree« , a-t-il commenté en légende de cette photo, avec un smiley qui tire la langue.

View this post on Instagram

Summer vibes #no filter?

A post shared by David Guetta (@davidguetta) on

Après la publication de cette image de vacances, David Guetta a reçu de nombreux commentaires et deux d’entre eux se sont détachés du lot. Celui d’un certain Gad Elmaleh et celui d’un certain Ary Abittan. Les deux humoristes français ont visiblement été épatés par la musculature du DJ. « Fréro, si toi t’es comme ça, il est comment le coach ?« , s’est demandé Gad Elmaleh. « Y a combien de temps t’as pas mangé une pizza?« , a plaisanté Ary Abittan. Autant de commentaires qui n’ont pas manqué de faire rire David Guetta et ses admirateurs.

Pour entretenir ce corps impeccable, le DJ peut compter sur l’accompagnement de son fils Elvis, 16 ans. Dimanche 19 juillet, le DJ a partagé une vidéo d’eux en pleine séance de sport, une activité avec laquelle père et fils ne rigolent pas !

En cette saison, David Guetta devrait être en train de donner des concerts aux quatre coins de la planète, mais 2020 n’est pas une année comme les autres. En raison de la crise sanitaire et de la pandémie de coronavirus, Ibiza n’est plus qu’une île fantôme, où les grosses fêtes n’ont pas lieu d’être. Cathy Guetta en sait quelque chose.

Propriétaire de clubs à Ibiza, l’ex-femme de David Guetta vit un été bien morose, qui lui laisse malgré tout tout le loisir d’entretenir son joli bronzage. La reine des soirées de 53 ans s’est dévoilée en train de bronzer au banc d’Arguin, situé juste en face de la célèbre dune du Pilat.

Cathy Guetta a visiblement croisé Jade Hallyday au cap Ferret, si l’on en croit un commentaire laissé par Laeticia Hallyday sur ses photos. « Merci pour ma Jade merci de tout mon coeur ma Cathy pour ta bienveillance et ton amitié« , a écrit la maman de Jade. L’adolescente de 15 ans se trouve au cap Ferret depuis plusieurs jours, sans sa maman.

Source: Lire L’Article Complet