David Charvet fête ses 48 ans ce vendredi 15 mai. L’occasion de prendre de ses nouvelles, cinq ans après la sortie de son dernier projet en tant qu’acteur. Père divorcé de deux enfants, il s’est lancé dans l’immobilier.
David Charvet a dit adieu au showbusiness en 2013, mais il est loin d’avoir pris sa retraite. La star d’Alerte à Malibu et Melrose Place, qui fête ses 48 ans ce vendredi 15 mai, est devenu un businessman à succès. Comme d’autres stars, il aurait pu lancer sa marque de vêtements ou d’alcool, mais il a préféré se consacrer à l’immobilier. Il est associé de la société californienne Jones Builders Group, au sein de laquelle il construit des villas au style provençal. Dans leur catalogue, on trouve la Serra Retreat de Malibu, où le prince Harry et Meghan Markle envisageaient de s’installer en février.
Présenté comme un « véritable touche-à-tout » sur le site de l’entreprise, David Charvet concède dans sa biographie qu’il « n’a pas gagné d’Emmy ou d’Oscar« . « Mais quand je construis ces maisons, je sais qu’elles vont durer plus longtemps. Cela fait quelque chose de spécial de conduire dans ta ville d’origine et de voir les propriétés que tu as créé« , s’enorgueillit-il. En tout, il a mené vingt projets à bien avec son associé Nathan Jones, qu’il a rencontré en 2007 lors de la construction de sa propre demeure. Le premier, le Château Charvet, a vu le jour en 2014.
View this post on Instagram
A post shared by Jones Builders Group (@jonesbuildersgroup) on Jul 9, 2014 at 7:24am PDT
Divorcé et amoureux
Marié à Brooke Burke depuis 2011, il est divorcé depuis avril 2018. La séparation était l’initiative de cette dernière. Avec le mannequin, ancienne présentatrice du Danse avec les stars américain, ils ont eu deux enfants : Heaven Rain, 13 ans, et Shaya, 12 ans. La procédure de divorce a pris fin le 5 mars dernier : ils se partagent la garde de leurs enfants, elle a obtenu deux de leurs propriétés, et lui garde sa maison de Malibu. S’il n’est officiellement célibataire que depuis quelques mois, David Charvet a déjà refait sa vie. L’ancien collègue de Pamela Anderson est en couple avec Oksana Rykova, mannequin et influenceuse canadienne de 33 ans, depuis l’été dernier.
Source: Lire L’Article Complet