C’est la question que tout le monde se pose. David Boreanaz a-t-il trompé sa première femme avec Sarah Michelle Gellar ? Ces déclarations sèment le doute.

Une relation très ambiguë. Durant le tournage de la série Buffy contre les vampires, les fans étaient persuadés que Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz étaient secrètement en couple. Et pour cause, les deux acteurs étaient plus proches que jamais en dehors des plateaux de tournage. De quoi faire naître les rumeurs autour de leur relation, surtout quand le comédien a divorcé de sa première compagne Ingrid Quinn en 1999. Il n’en a pas fallu plus pour susciter les spéculations d’une possible tromperie avec sa co-star. L’alchimie des interprètes de Buffy et Angel était tellement intense que le doute a commencé à s’immiscer dans les esprits et les langues se sont déliées.

À l’époque, un membre de l’équipe de tournage n’avait pas hésité à faire des révélations accablantes sur Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz. Selon lui, les deux partenaires de jeu avaient un comportement plus qu’amical : ils se chuchotaient des choses à l’oreille et étaient très tactiles. Quant à l’actrice, elle était souvent aperçue sur les genoux du comédien. Des déclarations qui avaient fait jaser dans la presse. Et pourtant, les principaux concernés ont toujours nié en bloc les ragots à leur sujet et ont fait leur vie chacun de leur côté. David Boreanaz s’est remarié à Jaime Bergman, tandis que Sarah Michelle Gellar a trouvé l’amour dans les bras de Freddie Prinze Jr.

Source: Lire L’Article Complet