Lorsqu’il jouait dans la série Bones, David Boreanaz a été accusé de harcèlement sexuel par l’une de ses co-stars. Retour sur ce terrible scandale.
Une énorme polémique. Alors que David Boreanaz a dû admettre publiquement sa tromperie envers sa femme à cause d’un chantage, il s’est de nouveau retrouvé dans la tourmente. L’interprète de l’agent Seely Booth dans Bones a été accusé de harcèlement sexuel par Kristina Hagan, l’une des figurantes de la série. Les faits remontent à l’été 2009. Dans sa plainte, l’actrice a expliqué qu’à cette époque, le comédien l’avait ouvertement draguée avant de se montrer plus insistant. Il lui aurait envoyé des SMS inappropriés ainsi qu’une photo de son sexe. La situation a empiré lors d’un trajet durant lequel il l’a raccompagnée chez elle. Après lui avoir dit qu’il l’aiderait à se faire un nom à Hollywood, l’acteur l’aurait conduite dans un parc où il aurait tenté de l’embrasser et de toucher sa poitrine. Si la jeune femme l’a vivement repoussé, la star se serait masturbée devant elle.
Une publication partagée par Kristina Hagan (@kristina_hagan) le
Dans sa déposition, Kristina Hagan a poursuivi en expliquant que David Boreanaz l’avait embrassée et tripotée dans sa loge quelques jours plus tard, avant de se masturber une nouvelle fois devant elle. D’après ses aveux, l’acteur lui disait sans cesse qu’il tentait de lui trouver un rôle, ce qu’il n’a jamais fait. Interrogé sur ce témoignage accablant, l’avocat du comédien Marty Singer a déclaré : « Les allégations concernant un comportement présumément inapproprié de David Boreanaz sont totalement inventées et absurdes. Il n’y a aucune validité dans cette action en justice. » Selon les révélations de TMZ, l’affaire a finalement été classée. Les détails de l’accord n’ont toutefois jamais été divulgués au public. Dans le reste de l’actu, sachez que David Boreanaz a également été en conflit avec un acteur de Buffy contre les vampires et on vous explique ce qu’il s’est passé.
Source: Lire L’Article Complet