Pour la première fois de sa carrière, Victoria Beckham sera au calendrier de la Fashion Week de Paris, la plus prestigieuse au monde. Pour l’occasion, « Le Monde » lui a consacré un long portrait. On y découvre notamment que vingt-cinq ans après leur rencontre, David Beckham et l’ex-Spice Girl sont amoureux comme au premier jour.

Posh Spice en a fait du chemin. De pop star au sein du girls band le plus plébiscité des années 1990 à styliste de renom, en passant par mère de famille épanouie, Victoria Beckham a déjà eu mille vies. À 48 ans, la directrice artistique de la marque éponyme rejoindra les rangs de la très convoitée Fashion Week de Paris pour y présenter sa collection en septembre prochain. Ce vendredi 12 août, Le Monde a consacré un long portrait à cette star pluridisciplinaire, devenue bien plus qu’une femme de footballeur.

En avril dernier, Victoria Beckham assistait à l’envol de son fils aîné, Brooklyn, qui passait la bague au doigt de Nicola Peltz. Très attachée à sa famille, l’ancienne chanteuse est en réalité très éloignée de l’image de « femme impassible derrière de grosses lunettes noires qui apparaît dans la presse people », a rapporté le quotidien. Interrogé au détour d’un appel téléphonique, David Beckham a assuré qu’entre sa femme et lui, la passion était toujours au rendez-vous. « Vingt-cinq ans après notre rencontre, Victoria me fait toujours autant rire, elle a un redoutable humour pince-sans-rire« , a-t-il confié au Monde. Cependant, la créatrice de mode reste lucide. « J’ai très bien gagné ma vie en étant celle qui ne sourit pas », s’est-elle amusée.

>> PHOTOS – David et Victoria Beckham en vacances à Saint-Tropez avec leurs enfants : Harper a bien grandi !

Qui aime bien châtie bien

Ce n’est pas la première fois que la complicité entre l’ex-footballeur et l’ancienne Spice Girl apparaît au grand jour. En effet, sur leurs comptes Instagram, qui cumulent à eux deux plus de 100 millions d’abonnés, les Beckham n’hésitent pas à poster des moments de vie pleins d’humour. Ainsi, ce mercredi 10 août, David s’est gentiment moqué de l’âge de sa femme, qui venait d’acheter une lampe de lecture. « Ma femme se fait vieille« , s’est amusé le père de Brooklyn, en pointant du doigt le nouveau gadget de son épouse. « Je ne suis pas vieille« , a répliqué Victoria Beckham. Un jeu du chat et de la souris qui semble bien amuser les abonnés du couple star.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Victoria Beckham


  2. David Beckham

Autour de

Source: Lire L’Article Complet