Selon une étude du site Bingo Buzz, David Beckham est la personnalité britannique la plus influente et la plus riche grâce à ses publications sponsorisées sur Instagram.
David Beckham est la star anglaise la mieux rémunérée sur Instagram, une performance relevée pour la deuxième année consécutive selon le «Daily Mail». L’étude a été menée par Bingo Buzz, spécialiste du data. Sur le compte-rendu publié cette semaine, le site affirme ainsi que l’ex-footballeur est le premier Britannique à se hisser en tête du classement, arrivant à la quatrième position avec des revenus atteignant les 10,7 millions de dollars de revenus pour un total de trente publications sponsorisées postées sur la célèbre plateforme (soit 357 000 dollars par publication).
Des footballeurs et le mannequin le mieux payé au monde
Devant lui se trouvent deux hommes et une femme : Cristiano Ronaldo arrive en tête de liste après avoir empoché quelque 975 000 dollars par publication, soit 47,8 millions de dollars pour 49 annonces sponsorisées. Il est suivi par Lionel Messi (648 000 dollars le post et 23,3 millions de dollars engrangés pour l’année écoulée) et Kendall Jenner, première du clan Kardashian à gagner le plus d’argent sur Instagram avec des publications estimées à 611 000 dollars chacune (15,9 millions de dollars pour 26 publicités).
Kim Kardashian grande absente
Selena Gomez, Neymar Jr., Zlatan Ibrahimovic, Kylie Jenner, Ronaldhino, Khloé Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore Priyanka Chopra composent la suite du classement. A noter que Kim Kardashian n’est citée nulle part, un constant étonnant pour celle qui est la plus suivie de sa famille avec 153 millions d’abonnés.
A lire aussi : Dans la villa de luxe louée par Victoria et David Beckham à Beverly Hills
Source: Lire L’Article Complet