Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Darina Scotti-Vartan, 22 ans, en a marre des critiques sur son physique. La fille Sylvie Vartan n’est pas « parfaite » et elle l’assume en postant une photo d’elle en bikini corail au bord de sa piscine au Portugal.
Ce soir, elle sera la plus belle pour aller danser ! Il n’est pas né celui qui va empêcher Darina Scotti-Vartan d’assumer son physique. La fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti, qui a récemment partagé le cliché de son adoption, est très active sur les réseaux sociaux et cela n’est pas toujours du goût des haters qui prennent un malin plaisir à la critiquer. La jeune femme de 22 ans, née en Bulgarie comme sa mère adoptive, avait déjà été victime de sexisme il y a peu. Celle qui a du mal parfois à s’assumer a décidé de prendre les devants cette fois-ci et de faire taire les mauvaises langues. Sur son dernier cliché posté sur son compte instagram, on découvre la jeune femme sublime en bikini corail devant une piscine à Faro, dans le sud du Portugal. « Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaie de mon mieux » écrit en légende la jeune femme qui étudie à l’Université Chapman en Californie et nourrit l’espoir de devenir réalisatrice.
Darina est très proches de ses nièces Ilona et Emma
Ce message positif a été liké par Ilona et Emma Smet, ses nièces dont elle est très proche. Et pour éviter toute mauvaise surprise, Darina Scotti-Vartan a été très claire : « Pour la photo que je viens de poster, tout compte qui laisse un commentaire négatif sera bloqué. Je n’ai pas le temps pour la négativité. » précise-t-elle en story instagram (un message temporaire visible 24 heures seulement, ndlr). Voilà qui est dit ! Darina Scotti-Vartan assume ses formes. Et tout est naturel chez elle, comme elle le confirme à ses possibles détracteurs. « Et non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, je fais mon sport ! Bonne journée. » Elle confie d’ailleurs à internautes curieux qu’elle a suivi un régime pendant le confinement pour perdre quelques kilos. Désormais, Darina va pouvoir profiter du soleil et des joies de la piscine de la maison lusitanienne de David Hallyday tranquillement et elle pourra rayonner comme jamais !
je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux
A post shared byDARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on
A lire aussi : Laura Smet : qui est son mari Raphaël Lancrey-Javal ?
Source: Lire L’Article Complet