Avant de trouver chaussure à son pied, Dany Boon a vécu des histoires d’amour compliquées. Dans sa jeunesse, le comédien a d’ailleurs été particulièrement marqué par la trahison d’une petite amie.
Depuis 2018, Dany Boon file le parfait amour dans les bras de Laurence Arné. Mais si l’acteur, humoriste, réalisateur, scénariste et producteur de 56 ans est désormais heureux en couple, ce dernier a traversé des périodes particulièrement difficiles. Il y a des années, alors qu’il venait tout juste de débarquer à Paris, l’acolyte de Kad Merad a vécu une terrible trahison.
« J’étais arrivé à Paris, j’étais dans la merde. J’étais interdit bancaire, je n’avais pas une thune, je devais de l’argent à tout le monde. Je faisais du spectacle de rue, j’étais à la ramasse et je vivais chez elle », a-t-il confié à Guillaume Pley lors de son passage dans Legend.
À voir également :
Peine de cœur
Ce n’est qu’après un bref aller-retour dans le nord de la France pour voir sa famille que Dany Boon a appris la vérité sur la femme avec qui il partageait sa vie. « Je voyageais en stop à l’époque, j’étais retourné voir ma mère dans le nord et je reviens à Paris. Je rentre plus tôt que prévu pour lui faire la surprise. Au petit matin, j’arrive avec des croissants donc déjà pour acheter des croissants, je n’ai pas d’argent. »
Et de poursuivre : « J’arrive, j’ouvre la porte et je vois une jambe poilue qui dépasse sur le sol de l’embrasement de la porte. Je rentre et je vois ma nana avec un mec dans le lit. Il se jette sur ses lunettes de soleil, il est nu, et elle me fait : ‘Non non non non’ et je dis : ‘J’ai pas acheté assez de croissants’. » Heureusement, la situation financière et amoureuse de Dany Boon s’est, par la suite, améliorée. À ce jour, le comédien est à la tête d’une jolie petite fortune et s’épanouit aux côtés d’une femme qui le respecte et le chérit au quotidien.
V.B
Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)
Source: Lire L’Article Complet