Ce mardi 8 novembre 2022, Dany Boon s’est emparé de ses réseaux pour annoncer une bonne nouvelle à ses followers : après plusieurs mois de tournage, le cinéaste se focalise sur le montage de son dernier film « La vie pour de vrai ». Un teasing qui a eu le mérite d’enflammer la Toile !

Avec ses innombrables projets à l’écran, Dany Boon est devenu incontournable dans le 7ᵉ art. Mais dernièrement, l’artiste a défrayé la chronique ! En effet, le bras de fer judiciaire entre le réalisateur et son ami Laurent Storch a fait couler beaucoup d’encre. Comme l’a indiqué L’Informé, Dany Boon l’avait désigné directeur de développement de la société de spectacle vivant Les Productions du Chicon.

Ainsi, l’expert en audiovisuel aurait tout plaqué pour s’illustrer via son nouveau poste. En parallèle, il aurait aussi travaillé avec d’autres sociétés de production comme HBB26 ou les Productions du Ch’timi. Malheureusement en 2016, les affaires se compliquent… Peu de temps après, Laurent Storch est licencié pour motif économique. En pleine tourmente, l’homme d’affaires réclame alors 360 000 euros de dommages-intérêts et d’heures supplémentaires impayées.

En 2019, sa demande est déboutée… Toutefois, Laurent Storch fait appel et finit par obtenir gain de cause en deuxième instance. En effet, Dany Boon est sommé de lui verser 110 000 euros de dommages-intérêts pour licenciement « abusif, brutal, et vexatoire ». De son côté, l’ex-mari de Yaël a vite tourné la page pour aller de l’avant. Aux dernières nouvelles, le comédien a continué de charbonner à l’abri des regards.

« Après plusieurs mois de travail intense… »

Ce mardi 8 novembre 2022, la star s’est saisie de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles : Visiblement, son dernier film « La vie pour de vrai » lui donne actuellement du fil à retordre. « Après plusieurs mois de travail intense. Fin du premier montage de ‘La vie pour de vrai’ », a fait savoir Dany Boon en légende de sa publication. Face caméra, l’heureux papa de cinq enfants fait mine d’être totalement exténué.

Sur l’écran affiché derrière lui, on aperçoit une scène de Kad Merad et de Charlotte Gainsbourg. L’œuvre devrait être dévoilée en l’année prochaine pour le plus grand bonheur des internautes : « J’adore la photo, bien joué Dany. Aucun doute que ce sera génial comme tout le reste. Bravo », « Cette tête bravo », « Hâte de voir ça », « Que de bons acteurs, mes préférés ». De beaux messages qui ont certainement touché le réalisateur !

N.B

https://www.instagram.com/p/CktErEHog92/

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

à voir aussi : « C’était compliqué » : Dany Boon révèle que Noé le fils qu’il a eu avec Judith Godrèche, a été agressé après le succès des « Chtits ».

Source: Lire L’Article Complet