La semaine passée, c’est Gérémy Crédeville et sa partenaire Candine Pascal qui ont quitté l’aventure Danse avec les stars. La danseuse avait posté un beau message sur Instagram pour la fin de son aventure. Ce vendredi 12 novembre, elle a de nouveau partagé sa tristesse en story.

Le vendredi 5 novembre ont été éliminés Gérémy Crédeville et Candice Pascal, lors du huitième prime de Danse avec les stars. Une décision du jury qui a beaucoup attristé le duo, en particulier la danseuse professionnelle, très émotive. « Je suis un peu émue… (…) Tu as été le partenaire idéal. (…) Tu as été génial », avait-elle réussi à dire sur le plateau de l’émission. Ce vendredi 12 novembre, Candice a partagé dans sa story Instagram son chagrin, une semaine après son élimination. La danseuse de 36 ans semble ne toujours pas s’être remise de cette décision.

« Depuis notre élimination avec Gérémy, je noie mon chagrin avec des donuts et du chocolat », écrit-elle sur le réseau social, avec une pointe d’humour, évidemment. Des mots qui interviennent seulement quelques heures avant le prime de ce vendredi 12 novembre. L’humoriste ne sera donc pas présent, mais Candice sera au rendez-vous pour les besoins de l’émission. Une occasion qui lui remontera peut-être le moral.

https://www.instagram.com/p/CUe3It1gA99/

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal)

La fin d’une aventure

Quelques jours après la fin de son aventure, Candice Pascal a tenu à adresser un message à toute l’équipe de Danse avec les stars et plus particulièrement à Gérémy Crédeville. Sur son compte Instagram, la danseuse française a partagé une photographie d’elle et de son partenaire sur scène. En légende, elle écrit notamment que leur « amitié est la plus belle des victoires » et qu’il n’a pas uniquement été « une révélation sur le parquet » mais avant tout « une révélation humaine ». Reste à savoir qui remportera la onzième saison de DALS ?

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet