Danse avec les stars revient sur nos écrans, ce vendredi 17 septembre. Mais à un jour du lancement de l’émission, le danseur fétiche du programme Anthony Colette annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram…
La chance ne sourit pas aux danseurs de DALS. Le célèbre programme, diffusé sur TF1 fait son grand retour sur nos écrans, vendredi 17 septembre. Mais déjà deux personnalités pourraient manquer à l’appel. Après Maxime Dereymez, c’est au tour d’un autre professionnel d’annoncer une mauvaise nouvelle, rapportent nos confrères de Télé Loisirs, ce jeudi 16 septembre.
Proche de ses fans, Anthony Colette de nouveau en couple, s’est exprimé sur Instagram : « Je me suis fait faire des infiltrations, j’ai des béquilles puisque je me suis blessé à la cheville… ahaha super », a confié l’artiste qui vient de décrocher un rôle dans Demain nous appartient. Difficile de savoir si l’ancien partenaire d’Elsa Esnoult déclare forfait, mais l’ex petit ami d’Iris Mittenaere pourrait bien être remplacé s’il ne peut assurer ses prestations. Pas de bol pour le chanteur, déçu de ne pouvoir retrouver ses fans, en raison du Covid.
Les blessures s’enchaînent dans DALS
À quelques heures de la reprise, Maxime Deremez est lui aussi mal en point. Hospitalisé, le danseur est victime d’une infection à l’œil qui ne semble pas guérir. S’il a déjà enregistré la prestation du premier prime, rien ne laisse présager son retour dans la onzième saison de Danse avec les stars. Parmi les jokers – le grand ami de Denitsa – Christian Millette pourrait être rappelé.
Crédits photos : Clovis-Bellak/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet