Invité dans l’émission de Darko, un célèbre candidat de télé-réalité a assuré qu’il aurait couché avec la star de la série Netflix, "Elite", Ester Expósito.

Nombreux sont les personnes de la série « Élite » à avoir charmé les téléspectateurs. Que ce soit par leur physique ou leur talent d’acteur, tous, ou presque, ont fait l’unanimité auprès du public. Toutefois, force est de constater que certains ont plus tiré leur épingle du jeu que d’autres. La preuve, avec Ester Expósito. La jeune comédienne ibérique de 23 ans a mis tout le monde d’accord pour son jeu d’actrice dans la série Netflix, mais pas que.

En effet, son physique et sa beauté ont chamboulé bien des cœurs et notamment chez les fans français. Ces derniers, comme les abonnés Netflix à travers le monde, ont eu bien du mal à sécher leurs larmes lorsqu’elle a annoncé son départ à la fin de la saison 3. Mais certains ont eu la chance de la retrouver, même en dehors de la série. C’est en tout cas ce qu’affirme un célèbre candidat de téléréalité.

À voir également : Paga, star emblématique des « Marseillais » se retire officiellement : mais qu’a-t-il dit et prévu ?

Ester Expósito aurait passé une soirée folle avec un candidat de téléréalité

Antoine Goretti, connu pour ses participations à « 10 couples parfaits », « La Villa des coeurs brisés », ou encore « Les Marseillais vs le reste du monde », a récemment répondu aux questions de Darko. « Forcé » de se plonger dans une baignoire d’eau glacée, le candidat a dû répondre du tac-o-tac aux questions de son homologue. « Tu dois citer une personne une personne connue avec qui tu as couché », a lancé Darko avant son invité ne réponde : « Ouais ! Ester Exposito ».

« Non ! ? ». « Si ! », a alors assuré Antoine Goretti face à un Darko très surpris. « Tu as couché avec Esther Esposito ? », a-t-il une nouvelle fois demandé. « Oui, elle était venue à Paris cet été, je l’ai rencontrée au Mantra après la victoire de l’Italie à l’Euro. Je ne l’avais pas reconnue parce que je n’avais jamais regardé la série Elite. Et en fait elle m’a demandé s’il y avait un after et je lui ai dit non », a-t-il poursuivi avant de détailler : « Le soir même en rentrant j’ai perdu mes clés, elle m’a proposé d’aller faire un after à son hôtel, on est allé tous les deux à son hôtel et… la suite tu la connais ». À présent, tout le monde attend la version de la principale intéressée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet