Deux semaines après l’accident causé par Pierre Palmade, seule une des victimes a pu retrouver son domicile. Yuksel, le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade, et son fils, Devrim, restent hospitalisés et multiplient les opérations.

Devrim, 6 ans, est toujours dans sa chambre de l’hôpital Necker, à Paris. Le petit garçon qui se trouvait à l’arrière de la voiture percutée par celle de Pierre Palmade le 10 février dernier, est sorti du coma il y a une semaine. Si ses jours ne sont plus en danger, son avenir reste toutefois fragilisé. Il n’a par exemple pas dit un mot depuis.

« Je lui parlais, il n’a jamais répondu à mes questions », a témoigné Ylmaz, son oncle. « Il est concentré sur un point et ne bouge pas sa tête. Même ses yeux, il n’est pas avec moi », regrette-t-il d’ailleurs. 

Comme l’indique BFMTV, sa mâchoire est cassée, son cou est maintenu par une minerve et il a plusieurs points de sutures de chaque côté de la tête suite à des opérations. 

Yuksel, qui était au volant le soir de l’accident, et qui n’est autre que le père de Devrim, se trouve quant à lui en réanimation à l’hôpital Beaujon à Clichy.

L’homme aurait subi six opérations, souffrirait de multiples fractures, notamment à la jambe gauche et au bras droit. À ce jour, les médecins ignorent s’il pourra remarcher un jour.

La femme enceinte, dont les péripéties ont fait couler beaucoup d’encre, elle, est rentrée à son domicile. Dans ce carambolage, la belle soeur de Yuksel, âgée de 27 ans, a perdu le bébé qu’elle portait. Elle était enceinte de sept mois et avait suivi tout un parcours de PMA pour pouvoir réaliser son rêve. 

Si les proches des victimes attendent de la justice, une sanction exemplaire, c’est ce vendredi 24 février que Pierre Palmade est auditionné, à la suite de l’appel du parquet de Melun qui réclame son placement en détention provisoire. 

À voir également : Michèle Laroque : au lendemain du drame signé Pierre Palmade, sa réponse à ceux qui l’interrogent sur son état ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet