Ce samedi 6 août 2022, Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, auraient été placés en garde à vue pour« violences réciproques sur conjoint ».

C’est une bien sombre affaire à laquelle Aya Nakamura est mêlée. Ce mercredi 10 août, nos confrères de TF1 ont révélé que la chanteuse d’origine malienne et son compagnon, Vladimir Boudnikoff, auraient été placés en garde à vue durant le week-end pour « violences réciproques sur conjoint ». Des faits qui se seraient déroulés à leur domicile. Le couple se serait violemment disputé et, selon les informations du Parisien, le producteur aurait même sorti une arme à feu… De nouvelles informations qui font froid dans le dos.

Trois jours d’ITT chacun

D’après nos confrères, la situation aurait commencé à se dégrader au cours de la soirée du samedi 6 août. Aya Nakamura serait rentrée avec deux amis, ce qui n’aurait pas plu à Vladimir Boudnikoff qui aurait alors pris une arme et menacé ces derniers. Pris de panique, les invités auraient donc appelé la police. Une fois sur place, les forces de l’ordre auraient embarqué toutes les personnes présentes. Toujours selon le quotidien, les amis de la chanteuse auraient très vite été relâchés. Quant à la star et son compagnon, ceux-là ont été longuement interrogés. Ils seraient d’ailleurs convoqués par le tribunal pour « violences par conjoint ayant entraîné une incapacité de travail de moins de huit jours ». Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se seraient vus prescrire trois jours d’ITT. Pour le moment, aucun détail ne semble avoir été donné concernant les blessures des jeunes parents. Les armes, de leur côté, ont été saisies.

Suite à la diffusion de cette information, les commentaires se sont multipliés sur la Toile. « Je plains l’OPJ qui a enregistré sa déposition, garnie d’onomatopées… », « Attendez Aya Nakamura et son conjoint en GAV ? », « Encore un intellectuel et poète, j’imagine… C’est une bonne chose pour sa carrière, elle pourra en faire un tube ! », « Ptdr comment ça Aya Nakamura en GAV ? », « J’imagine que elle c’est pour tentative d’assassinat de la langue française par personne particulièrement vulgaire et lui pour non-assistance à auditeurs en danger », pouvait-on notamment lire sur Twitter.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet