Lors de son passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, Christophe Willem sortait de ses gonds et rappelait un moment où il avait dû recadrer son intervieweur qui parlait un peu trop de sa vie privée.
Si Christophe Willem est connu pour son talent dans la chanson, et fait notamment parler de lui pour la sortie de son nouvel album Panorama, l’artiste fait aussi parler pour son orientation sexuelle. S’il accepte que ce sujet soit traité, il n’apprécie toutefois pas lorsqu’on va trop loin sur ce point. Preuve en est avec son violent coup de gueule face à Eric Dussart sur RTL. Invité dans On refait la télé, l’interprète de Double Je évoquait une anecdote qu’il souhaiterait bien oublier face au journaliste.
« C’est triste, je ne vois pas le rapport« , déplore-t-il face au journaliste avant de relayer les propos qu’aurait tenus son intervieweur il y a quelques années : « Christophe Willem, c’est un peu comme Freddy Mercury : on a hâte que vous ailliez 28 ans pour que vous nous disiez que vous couchez avec des mecs. Nous, on le sait tous, n’y a que vous qui n’êtes pas au courant ». S’il s’agissait au départ d’un sketch, Christophe Willem n’a trouvé les blagues que moyennement drôles et ne se gênait pas pour le lui faire savoir.
La blague de trop, qui a failli tourner au vinaigre
« Le gars, je l’ai fracassé« , se souvient-il avant de poursuivre : « Les gens ont l’impression que, parce que vous êtes connus, vous devez recevoir ce déversement de m*rde. Mais, à un moment, il faut dire stop. Dans la vie, le mec me parle comme ça, je lui mets une droite ».
Christophe Willem le reconnaît : « Oui, j’ai une part de féminité que j’assume totalement ». Toutefois, il explique que, « à un moment, on est en mesure de devoir se faire respecter par ceux pour qui la perception de la sexualité est un vrai problème« . Reste à savoir si son coup de gueule va pouvoir remettre les pendules à l’heure de certains et si sa vie privée va pouvoir être mise de côté à l’avenir.
A voir également : Gay, Bi, Hétéro ? Christophe Willem lève enfin le voile sur sa sexualité !
R.F
Source: Lire L’Article Complet