Danielle Panabaker a donné naissance à son premier enfant, issu de son mariage avec Haynes Robbins, comme elle l’a annoncé sur Instagram le jeudi 2 avril 2020, sans toutefois révéler ni le sexe ni le prénom de son bébé.

La pandémie de coronavirus n’enlève (heureusement pas) les grands bonheurs d’une vie. L’actrice américaine Danielle Panabaker a donné naissance à son premier enfant. C’est en partageant une simple photo de son baby bump que la star de The Flash a annoncé qu’elle était devenue maman pour la première fois.

« C’était tellement bien de te porter, mais te tenir dans mes bras est un sentiment indescriptible. Je suis heureuse d’annoncer que notre bébé est né et que nous sommes en sécurité, heureux et en bonne santé à la maison« , a très tendrement écrit Danielle Panabaker, sans préciser la date de naissance de son bébé, ni son sexe ni son prénom. Il faudra probablement rester branché sur son compte Instagram pour en savoir un peu plus sur cet enfant.

Ce bébé est le premier enfant de Danielle Panabaker, issu de son mariage avec Hayes Robbins. En couple depuis de longues années, ils s’étaient finalement mariés le 24 juin 2017. Elle avait annoncé être enceinte de son premier enfant en novembre dernier. Les fans se questionnaient alors sur l’avenir de son personnage, Caitlin.

« Je ne pense pas que Caitlin aura un bébé. Je crois que le but [des créateurs] est d’ignorer ma rapide transformation. C’est aux scénaristes de décider. Quand je leur ai annoncé ma grossesse, je leur ai laissé la possibilité de gérer ça de la façon dont ils le voulaient », expliquait alors l’interprète de Caitlin à Entrertainment Tonight.


Source: Lire L’Article Complet