Christophe Galtier a décidé de déposer plainte contre le journaliste Daniel Riollo. Le compagnon de Géraldine Maillet est une nouvelle fois dans la tourmente.

C’est une onde de choc au sein du milieu du football. Selon les informations du Parisien, Christophe Galtier, entraîneur du PSG, a décidé de contre-attaquer et de déposer plainte contre trois personnes. Parmi elles, le compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, mais aussi le journaliste Romain Molina et Julien Fournier, ancien directeur du football de l’OGC Nice. Ce jeudi 13 avril 2023, l’avocat de Christophe Galtier a indiqué que cette plainte visait les deux journalistes pour diffamation et risque causé à autrui. En effet, depuis quelques jours, l’entraîneur du PSG est dans la tourmente.

Dans un mail révélé par le journaliste indépendant Romain Molina, Julien Fournier relate une scène, qui selon lui, daterait du 9 août 2021 évoquant une scène surréaliste concernant Christophe Galtier. "Il est arrivé dans mon bureau et a salué son fils qui m’a dit : ‘Vous pouvez vérifier avec mon père ce que je vous ai dit (le fils et agent de Christophe Galtier avait rapporté les critiques de son père à Fournier). Une fois son agent/fils parti (…) je lui ai demandé si tout cela était vrai. Il m’a alors répondu que oui et que je devais tenir compte de la réalité de la ville et qu’en effet on ne pouvait pas avoir autant de noirs et de musulmans dans l’équipe.".

Source: Lire L’Article Complet