À l’époque où il tournait la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe était parfois complètement ivre sur les plateaux de tournage.
Vous l’ignorez peut-être mais Daniel Radcliffe est devenu alcoolique à cause du succès d’Harry Potter. Devenir une star du jour au lendemain n’a pas été simple à gérer pour l’acteur britannique. Durant cette période de sa vie, il s’est tristement tourné vers l’alcool. Lors d’une entrevue avec le magazine Heat en 2012, le comédien s’était livré avec honnêteté sur ce sujet sensible : « J’ai une personnalité très addictive. C’était un problème. Les gens qui ont de tels problèmes sont très doués pour les cacher. C’était horrible. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j’ai beaucoup bu et c’était quotidien, je veux dire tous les soirs. »
Durant l’entretien avec le média, Daniel Radcliffe avait également révélé avoir tourné quelques scènes de la franchise Harry Potter en étant encore sous l’influence de l’alcool : « Je peux honnêtement dire que je n’ai jamais bu au travail, sur le plateau de la saga. Je suis allé au boulot encore éméché mais je n’ai jamais consommé d’alcool là-bas. Je peux vous indiquer beaucoup de scènes où je suis complètement absent et que mon regard est vide. » Des confidences courageuses. Rassurez-vous, Daniel Radcliffe qui a pu compter sur le soutien d’Emma Watson quand il souffrait d’alcoolisme, a réussi à mettre cette addiction derrière lui.
Source: Lire L’Article Complet