La comédie musicale des Dix Commandements s’apprête à revenir sur le devant de la scène en 2024. Un spectacle, porté notamment par Pascal Obispo, qui n’a pas été directement soutenu par la veuve de Daniel Lévi, comme elle l’a relaté sur Instagram, ce jeudi 2 novembre.
Un spectacle qui devrait marquer l’année 2024. En mars prochain, la comédie musicale des Dix Commandements fera son grand retour sur scène. Une initiative, portée notamment par Pascal Obispo, qui a d’ores et déjà provoqué une levée de boucliers, notamment du côté d’Élie Chouraqui. Une désapprobation qui a également été partagée, dans un premier temps, par la veuve de Daniel Lévi. Ce dernier a, par le passé, incarné le rôle de Moïse dans la comédie musicale. En apprenant le retour des Dix Commandements, Sandrine Lévi a ressenti de la peine, exprimée dans un message écrit sur Instagram ce jeudi 2 novembre : « J’ai eu mal, très mal, et je vous assure que ces mots ne sont rien à côté de la souffrance que j’ai éprouvée ce jour-là ».
Elle a finalement su être rassurée par les intentions de Pascal Obispo. « Personne ne chantera L’envie d’aimer, c’est impossible et inimaginable« , lui a-t-il confié. Ainsi, ce titre phare, indéniablement lié à Daniel Lévi, sera chanté par la voix a cappella de l’artiste défunt dans la nouvelle mouture de la comédie musicale. Le public sera également invité à pousser la chansonnette. Avec ces nouvelles informations en sa possession, Sandrine Lévi a donc infléchi sa réflexion et donner son accord pour le projet à venir à une seule condition : « Que la voix de Daniel Lévi ne soit pas entendue les soirs de Shabbat pour lesquels il s’est toujours battu et durant lesquels il a toujours refusé de chanter ».
https://www.instagram.com/p/CzKApYQuyi7/
A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)
Sandrine Lévi exprime son soutien au retour des Dix Commandements
La veuve de Daniel Lévi en est persuadée : « Albert Cohen (N.D.L.R : producteur historique de la comédie musical) et Pascal Obispo porteront ce nouveau projet avec beaucoup de respect envers vous mais aussi envers mon mari », a-t-elle partagé sur Instagram, ce jeudi 2 novembre. La maman de la petite Nessyel a donc souhaité une « grande réussite » au retour des Dix Commandements. « Que cette aventure soit aussi belle que la première », a-t-elle ajouté, avant de conclure sa communication par un message à destination des critiques : « Laissons vivre ce spectacle. Laissons-le traverser le temps ».
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Daniel Lévi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet