Après 15 ans et cinq films, Daniel Craig s’illustre pour la dernière fois sous les traits de James Bond. L’occasion de revenir sur les blessures subies par l’acteur au cours des tournages.
Incarner James Bond n’est pas de tout repos et ce n’est pas Daniel Craig qui dira le contraire ! L’acteur, qui a endossé pour la première fois le rôle de l’agent 007 il y a de cela quinze ans, rempile pour un dernier film- son cinquième – dans la peau de l’espion britannique. La sortie de cet opus, No time to die, longtemps repoussée à cause de la crise sanitaire, survient six ans après le dernier James Bond, Spectre, sorti en 2015. A l’époque, alors qu’il faisait la promotion du film sur le plateau de Graham Norton, Daniel Craig avait révélé les nombreuses blessures collectionnées au cours des différents tournages. "J’ai fait reconstruire mon épaule droite, j’ai fait opérer mon genou gauche, mon genou droit", énumérait l’acteur avant d’ajouter, en riant : "Mon pouce me fait mal". Et Daniel Craig n’était visiblement pas au bout de ses peines puisque comme il l’a révélé, une fois de plus sur le plateau de Graham Norton, vendredi dernier, il s’est également cassé la cheville lors du tournage de No time to die. "C’est arrivé alors que je marchais sur une planche", explique le comédien. "Je n’étais même pas en train de courir ou de faire quoi que ce soit d’autre. J’ai juste marché, glissé et suis tombé, c’était tellement stupide."
Daniel Craig, entouré d’un casting cinq étoiles pour le dernier James Bond
Pour cet opus, Daniel Craig peut compter sur des partenaires pas piqués des hannetons à l’instar de Christoph Waltz, Léa Seydoux, Naomie Harris ou encore Rami Malek. Ces derniers, à l’exception de l’acteur germano-autrichien, étaient d’ailleurs présents à Londres ce mardi pour une diffusion en avant-première du film, No time to die, au Royal Albert Hall. Ils ont pu saluer sur places quelques membres de la famille royale présents à l’événement, à l’instar de Charles et Camilla, mais aussi de Kate et William.
Source: Lire L’Article Complet