Tous les Français sont confinés chez eux, crise sanitaire oblige. L’occasion de revoir ses classiques et notamment Le Bossu diffusé ce mardi 7 avril, à 13h55, sur France 2. Un film tourné par Daniel Auteuil en 1997, quelques années après la naissance de sa fille Nelly….

Alors que tous les Français sont confinés chez eux, pour éviter la propagation du coronavirus, France Télévisions a décidé de bouleverser ses programmes et de proposer des films cultes tous les après-midis. Ce mardi 7 avril, ceux qui ne sont pas en télétravail ou qui souhaiteraient prendre une pause, alors que les enfants sont occupés avec leurs devoirs d’école, le film Le Bossu sera diffusé à 14h sur France 2. Un film de Philippe de Broca sorti en 1997, avec Fabrice Luchini, Vincent Perez, et dans le rôle titre : Daniel Auteuil.

Un film culte forcément visionné par ses proches et notamment par sa fille Nelly, née quelques années plus tôt, fruit de son idylle avec Emmanuelle Béart. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film L’amour en douce en 1984. La petite Nelly naîtra huit ans plus tard. Agée aujourd’hui de 27 ans, la fille de Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart est une femme discrète. « J’ai appris très jeune à ne pas me sentir embarrassée quant à leur métier. J’adore le milieu du cinéma, ça m’éblouit… Mais je trouve ça terrorisant aussi, » confiait-elle à nos confrères de Elle.

Mariée en 2018 aux côtés de ses parents

La jeune femme s’est mariée le 24 août 2018 à Saint-Rémy-de-Provence, devenant ainsi la femme de Lucas Veil, le fils de la ministre de la Santé Agnès Buzyn et de Pierre-François Veil. Séparés mais complices, Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil étaient présents pour cet heureux évènement. L’acteur a mené sa fille à l’autel sous le regard attendri de sa mère, subjuguée par la beauté de sa fille en robe blanche.

Oh my little one ……. take good care…. lulu nana for ever ??

A post shared by Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) on

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet