Pierre-Jean Chalençon est l’invité de « Face aux médias » sur Non Stop People ce mercredi 13 novembre. Le chroniqueur d’ « Affaire conclue » est revenu sur son éviction de « Danse avec les stars » sur TF1.

Cet été, Pierre-Jean Chalençon faisait le buzz en révélant qu’il allait participe à la prochaine saison de « Danse avec les stars ». Le collectionneur avait été très bavard sur cette participation, dévoilant au passage son salaire pour participer à l’émission de TF1. Une langue bien pendue et une présence dans « Touche pas à mon poste » au côté de Cyril Hanouna qui lui avait valu d’être écarté de l’aventure. Si de l’eau a coulé sous les ponts depuis, le chroniqueur de Sophie Davant dans « Affaire conclue » revient avec amertume sur cette éviction. « Ça a été une histoire un peu bizarre, mais je n’ai pas de regret », déclare le collectionneur avant de continuer : « ce qui est c**, c’est que j’ai plein de copains qui le font comme Liane Foly que j’adore, Clara Morgane… » « Ils ont loupé quelque chose en ne me prenant pas », constate le spécialiste de Napoléon. « Personne n’a gagné. J’ai été le dindon de la farce dans cette histoire. Cyril ne m’a pas eu et eux ne m’ont pas eu, mais je pense que c’est dommage pour TF1 parce que quand même je suis un sacré luron », indique Pierre-Jean Chalençon.

Celui que l’on surnomme « L’Empereur » sait toutefois rebondir. En plus de ses apparitions dans « Affaire conclue » chaque jour sur France 2, le chroniqueur planche sur deux projets d’émissions comme animateur. « On avance bien sur ‘Palais Vivienne’, l’émission qui aura lieu chez moi, au Palais, et qui sera à mon avis la grosse émission de la rentrée 2020 sur France Télévisions », déclarait-il dans Le Débrief sur Non Stop People vendredi 8 novembre. « Avec Caroline Margeridon, on traverserait les routes de France en voiture avec l’histoire, les métiers d’art, la culture (…) Je suis très très bien sur France 3, on tourne des primes à n’en plus savoir, tout va bien », ajoutait-il à propos de la seconde émission en projet.

Source: Lire L’Article Complet