Les candidats de « DALS » se déhancheront sur le parquet, ce samedi 26 octobre. Parmi eux, le chorégraphe Christophe Licata. Un homme comblé en amour à la ville… grâce à Evelyne Thomas. Non Stop People vous en dit plus.
Depuis les débuts de « Danse Avec Les Stars », le parquet a vu de nombreuses célébrités se déhancher dans l’espoir de remporter la victoire. Chaque année, ces personnalités peuvent compter sur le soutien et l’expertise de leurs partenaires respectifs : Denitsa Ikonomova, Candice Pascal, Maxime Dereymez ou encore Christophe Licata. Lors de la saison neuf de « DALS », ce dernier avait foulé le parquet au côté d’Héloïse Martin. Cette année, c’est dans les bras de Linda Hardy, ex-Miss France, que le chorégraphe se défoule. Ce samedi 26 octobre, le duo tentera – une nouvelle fois – d’échapper au face à face et à l’élimination.
A la ville, Christophe Licata mène une vie paisible et heureuse. En amour, il coule de beaux jours dans les bras de sa femme depuis 2012, Coralie. Les tourtereaux se sont rencontrés lors d’un concours. Et Evelyne Thomas n’y était pas pour rien. En novembre 2016, dans « C’est mon choix », l’animatrice avait diffusé le premier passage télévisuel de Christophe Licata. Un passage durant lequel il rencontrait celle qui fait aujourd’hui battre son cœur. « Christophe Licata a participé à notre concours avec sa soeur. Ils ont gagné et il a rencontré sa future femme dans les coulisses. Il a dit : ‘elle, un jour, elle sera ma femme.’ Il avait 17 ans et aujourd’hui, c’est sa femme », s’est rappelée Evelyne Thomas. Depuis, les époux ne se quittent plus. Soudés à la maison comme sur le dancefloor, ils enchaînent les déplacements dans toute la France et à l’étranger pour des concours. Ils ont ouvert une école de danse en 2012, L’école Licata à Draguignan. Et ce n’est pas tout, puisque Christophe et Coralie Licata sont aussi les heureux parents d’un petit Livio, né le 5 février 2017. Merci qui ?
Source: Lire L’Article Complet