La finale de la saison 10 de Danse avec les stars se déroule ce samedi 23 novembre. Alors que Ladji Doucouré, finaliste de l’émission, reste très discret sur sa vie privée, le sportif a partagé la vie d’une ancienne Miss France de 2007 à 2009. Découvrez l’identité de cette jeune femme !
Ce samedi 23 novembre, TF1 va diffuser la finale de la saison 10 de Danse avec les stars. Et c’est un duel de sportifs qui va alors lieu… Ladji Lacouré, l’ancien champion du monde du 110 mètres haies en 2005, va affronter avec sa partenaire Inès Vandamme, Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Après des semaines de compétition, les deux champions vont devoir se surpasser pour atteindre la victoire, tandis que les personnalités éliminées seront de retour dans le programme. Pour se donner de la force, Ladji Doucouré peut compter sur sa fille, Meyïssa. Si sa fille a assisté à l’un de ses entraînements il y a quelques semaines, le sportif préfère rester discret sur sa vie privée. Il ne s’épanche que très rarement sur sa vie sentimentale et n’a jamais révélé l’identité de la mère de son enfant.
On connaît toutefois le nom d’une jolie Miss avec qui il a vécu une belle romance entre 2007 et 2009. Il s’agit de Rachel Legrain-Trapani. C’est en 2007 que les deux tourtereaux se rencontrent. Pendant deux ans, ils s’afficheront ensemble à de nombreux événements mondains. L’ancienne Miss France l’aidera notamment à surmonter sa terrible déception aux Jeux Olympiques de 2008. Après deux ans de relation, le couple finit pas se séparer…
Alors que Ladji Doucouré a ensuite rencontré la mère de sa fille, Rachel Legrain-Trapani est devenue maman d’un petit garçon, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue. Aujourd’hui séparée de ce dernier, elle est en couple Valentin Léonard, un ancien candidat de télé-réalité. Plus heureuse que jamais, elle file le parfait amour avec son nouveau compagnon.
De son côté, Ladji Doucouré est complètement gaga de sa fille. Sur le plateau de Quotidien, il avait même déclaré à propos de sa progéniture : « Ma fille a été mon coach. Elle ne connaissait pas du tout l’émission. Elle n’a pas eu la chance de me voir courir. C’est pour ça que j’avais envie de la faire, pour elle, mis à part le fait que je sois sportif. Je voulais qu’elle ait des souvenirs de dingue. Elle me dit : ‘Encore, encore papa. Ce n’est pas encore ça !’ Elle est exigeante, comme son père ». Tel père, telle fille !
Source: Lire L’Article Complet