Dakota Johnson a ouvert sa porte à l’émission Architectural Digest le temps d’une petite visite guidée. La star de 50 Nuances de Grey habite une ravissante maison tout en bois et traversée de lumière, cernée sur un flanc par une imposante muraille de
bambous du plus bel effet.
Mais le mur végétal ne semble pas être du goût de ses voisins dont elle ignore d’ailleurs l’identité. « Les bambous poussent tellement vite… Mes voisins de ce côté me mènent la guerre à cause de la hauteur des bambous qui poussent dans l’allée, a déploré l’actrice. Ce qui est délirant. Pourquoi est-ce que je voudrais que les gens puissent voir chez moi ? »
Une table à l’histoire étonnante
Après s’être attardée un moment sur les bambous, Dakota Johnson a tenu à révéler le fleuron de son ameublement. Il s’agit d’une table de jardin a priori banale, mais qui cache pourtant une histoire étonnante.
En effet, elle a été confectionnée avec le bois du yacht de Winston Churchill ! Mais malheureusement, les chaises assorties ne sont pas très stables, alors la table sert plus pour impressionner les invités que pour les faire s’asseoir.
Source: Lire L’Article Complet