Papa d’un petit garçon prénommé Léo, Cyril Lignac a désormais l’intention de ralentir la cadence et de profiter à fond de sa vie de famille. Pour ce faire, le célèbre chef aurait donc pris la décision de s’offrir une sublime demeure à Saint-Tropez.
Homme d’affaires accompli, compagnon épanoui, papa comblé. Cyril Lignac a tout pour être heureux. Après plusieurs peines de cœur, le célèbre chef cuisinier a fini par trouver chaussure à son pied. C’est donc désormais dans les bras d’une femme prénommée Déborah que le beau brun à l’accent du sud file le parfait amour. L’année dernière, les deux tourtereaux ont même passé un cap dans leur vie de couple en prenant la décision de fonder une famille. À présent, ils sont tous les deux les heureux parents d’un garçon nommé Léo. Un prénom visiblement très apprécié par les stars puisque Laura Smet et Raphaël Lancray-Javal ont également choisi d’appeler leur petit bout de chou ainsi.
Aux anges depuis la naissance de son fils, Cyril Lignac se consacre à présent pleinement à son enfant. Et pour profiter de sa vie de famille, le chef et sa compagne se sont acheté un joli petit pied-à-terre à des kilomètres de la capitale. Une propriété de rêve au prix exorbitant !
À voir également :
Une demeure à 7 millions d’euros
Selon les dernières informations du magazine Voici, c’est au Capon, dans les hauteurs de Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur, que Cyril Lignac et Déborah se seraient installé. Le couple aurait déboursé 5 millions d’euros pour cette demeure. Une somme à laquelle ils auraient ajouté 2 millions supplémentaires pour entreprendre des travaux. Au total, c’est donc 7 millions d’euros que l’Aveyronnais aurait dépensés pour s’offrir ce petit nid douillet.
Pour rappel, Cyril Lignac est particulièrement attaché à cette région. L’année dernière, il avait d’ailleurs choisi de s’implanter dans ce petit village varois en ouvrant une énième Pâtisserie. « J’ai découvert Saint-Tropez en plein hiver, loin de l’effervescence estivale, confiait la star de M6 au Grand Pastis. J’ai aimé son état d’esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique. Je me suis imprégné de cette sublime mer turquoise, de l’esprit méridional et de la lumière de Provence pour imaginer cet espace ». Vous l’aurez compris, le jeune papa est un amoureux inconditionnel du sud de la France !
V.B
Source: Lire L’Article Complet