Loin du tumulte parisien, Cyril Lignac aime se ressourcer à Saint-Tropez. Dans cette ville du sud de la France, le chef cuisinier a obtenu les clés d’une somptueuse villa estimée à plusieurs millions d’euros comme l’a révélé Closer dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 4 août.

Cyril Lignac a trouvé son havre de paix. De temps à autre, le célèbre chef délaisse sa pâtisserie et ses restaurants, situés dans la capitale, pour retrouver l’air marin de Saint-Tropez. Depuis quelque temps, il est l’heureux propriétaire d’une somptueuse villa, comme l’ont révélé nos confrères de Closer dans son nouveau numéro paru ce vendredi 4 août. Et pour trouver le bien de ses rêves, le complice de Mercotte n’a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie. Selon le magazine, le cuisinier de 45 ans a dépensé « la modique somme de cinq millions d’euros ». Cette villa familiale se situe « dans un quartier prisé par les riches hommes d’affaires sur les hauteurs de la ville. »

En achetant ce nouveau nid douillet, Cyril Lignac a ainsi pu développer son activité professionnelle sur la Côte d’Azur. Il y a tout juste an, celui qui a travaillé pour David et Cathy Guetta a ouvert les portes de sa nouvelle pâtisserie. Il faut dire que l’ancien candidat de Top Chef a eu un véritable coup de cœur pour Saint-Tropez« J’ai découvert la ville pendant l’hiver, loin de l’effervescence estivale », s’est-il remémoré. Avant de révéler ce qui l’a conquis dans cette station balnéaire : « J’ai aimé son état d’esprit, ses ruelles colorées et son vieux port emblématique ». Dès lors, Cyril Lignac s’est « imprégné de cette sublime mer turquoise, de l’esprit méridional et de la lumière de Provence ».

>> PHOTOS – Cyril Lignac : découvrez son évolution physique

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cyril Lignac : ce tournage inattendu à Saint-Tropez

Après avoir multiplié les allers-retours entre Paris et Saint-Tropez tout au long de l’année, Cyril Lignac a décidé de poser ses valises dans le sud de la France pour ses vacances d’été. Une pause estivale qui sera néanmoins des plus laborieuses. Dès le lundi 7 août, le chef étoilé est derrière les fourneaux pour les besoins de l’émission Tous en cuisine, diffusée sur M6. Un programme qu’il va animer depuis Saint-Tropez, comme il l’a révélé lors d’un point presse organisé le 20 juillet dernier. « Je n’avais pas prévu ça mais j’aime les surprises. Finalement je rembauche ! », a-t-il déclaré. Très heureux de pouvoir reprendre du service, Cyril Lignac a alors tout prévu pour avoir ses ustensiles à porter de main. « J’ai fait descendre mes couteaux de Paris en camion. C’est quand même un gros barnum. On a descendu les gros camions pour retransmettre les vidéos depuis une maison qu’on a louée. Là, on est au bord de la Méditerranée, ça va être génial ! »

Quant à son acolyte Jérôme Anthony, ce dernier va « faire la tournée des campings ». « On va se faire un truc génial ! Ce qu’on aime, c’est être proche des gens et de donner plein de recettes« . Que ce soit avec ses idées de salade ou avec ses secrets de barbecue, Cyril Lignac risque d’ouvrir l’appétit à de nombreux téléspectateurs.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Cyril Lignac

À découvrir en images

PHOTOS – Cyril Lignac (Tous en cuisine) : 15 ans de télé et un look qui a bien changé !

Cyril Lignac dédicace son livre « Saisons », à Paris, le 7 décembre 2019.

Cyril Lignac à la soirée bicentenaire des Caisses d’Epargne, au Palais de Chaillot à Paris, le 21 mars 2018.

Cyril Lignac à la soirée « Life Can Be Perfect  » du champagne Bollinger à l’hôtel de Crillon à Paris, le 12 septembre 2017.

Cyril Lignac au village des internationaux de France de tennis à Roland Garros, à Paris, le 5 juin 2016.

Cyril Lignac au dîner des Grands Chefs au Quai d’Orsay, à Paris, le 22 septembre 2015.

Cyril Lignac lors du 17e Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, en 2014.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet