Dans TPMP, ce mercredi 4 décembre, Cyril Hanouna est revenu sur les audiences faiblardes du dernier numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Estelle Lefébure… et l’animateur assure que le casting ne joue pas en faveur du programme de France 2.
France 2 diffusait ce mardi 3 décembre, un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue dans lequel les téléspectateurs découvraient Estelle Lefébure loin de sa zone de confort et aux côtés de Raphaël de Casabianca, le nouvel animateur de ce programme.
Malheureusement, l’émission a signé son plus bas niveau d’audience historique depuis sa première diffusion sur France 2, en 2006. À l’époque, c’était Frédéric Lopez, aux manettes.
Cyril Hanouna et ses équipes ont évoqué cette catastrophe ce mercredi 4 décembre, dans TPMP. Et le trublion du PAF en a profité pour donner des conseils au service public : « Le problème qu’ils ont sur cette émission, c’est qu’ils ont déjà les personnes plus âgées. Ils doivent donc aller vers un casting un peu plus jeune pour fédérer le plus possible. Le problème, c’est que quand t’as Estelle Lefébure… Mais les mecs, c’est une très grosse émission, ils doivent avoir du très très lourd qui doit aller là-bas. Depuis quelques temps, à part Franck Gastambide, le casting est très faiblard. »
« Je n’ai jamais été ému. J’ai souvent tapé sur Frédéric Lopez mais lui amenait de l’émotion et il posait les bonnes questions. Son successeur ne fait pas monter l’émission. On s’emmerde. Franchement, Frédéric Lopez manque », a de son côté lâché Matthieu Delormeau.
À voir également : Une très célèbre Miss France revient sur sa relation particulière avec Johnny Hallyday !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet