Après un débat sur la pilosité féminine dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna s’est amusé à toucher les cheveux d’un jeune homme noir assis dans le public. La comparaison des cheveux du spectateur aux poils pubiens de Danielle Moreau a engendré une vague d’indignation et de choc sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter…
Ce jeudi 16 février 2023, Cyril Hanouna était comme tous les jours de la semaine, aux commandes de son émission « Touche pas à mon poste ». Dès le début de l’émission, l’animateur a invité ses chroniqueurs à réagir sur le débat récemment relancé par la chanteuse Angèle, au sujet de la pilosité féminine.
« Si c’est le symbole de la femme qui reprend le pouvoir, c’est très bien, il est où le problème ? Je trouve cela très bien pour elle, moi personnellement, ce n’est pas mon truc » a déclaré Delphine Wespiser, sous l’approbation de Valérie Bénaïm.
Même son de cloche pour Danielle Moreau qui a approuvé la démarche de la chanteuse : « Moi je trouve que c’est génial, j’aurais adoré qu’il y ait Angèle quand j’étais adolescente parce que cela a été un drame, moi j’avais des poils sur les jambes, je n’arrivais à les enlever et donc je gardais mes mi-bas bleu marine sur la plage… ».
Cyril Hanouna dérape et touche les cheveux d’un spectateur
À la fin du débat, Cyril Hanouna qui se déplaçait en plateau, s’est arrêté devant un jeune homme assis dans le public et lui alors demandé : « Je peux toucher ? ». Sans même avoir reçu la réponse du jeune homme, l’animateur a littéralement empoigné ses cheveux afro en déclarant : « J’adore ! ».
Amusé, Cyril Hanouna a alors lancé : « J’adore, ça me rappelle le 8 mars avec Danielle… ». Une allusion directe à la pilosité pubienne de Danielle Moreau, souvent taquinée sur le fait qu’elle ne s’épile pas car elle n’a jamais de rapports sexuels. Immédiatement, la séquence a engendré de nombreuses remarques sur Twitter :
ES
Source: Lire L’Article Complet