Taïg Khris est l’invité de « L’instant de Luxe » ce mercredi 20 novembre. Si l’intrépide sportif s’est détourné de la compétition, il est prêt à relever un nouveau défi complètement fou et cette fois-ci en compagnie de son ami Cyril Hanouna.
Aventurier chevronné, sportif de l’extrême, Taïg Khris est accro aux sensations fortes. La preuve, en mai 2010, la légende du roller se jetait du premier étage de la tour Eiffel. Le triple champion du monde de roller avait dû s’y reprendre à deux fois, mais a battu le record du monde de saut avec une chute de 12,5 mètres. L’année suivante, il effectuait un nouvel exploit en s’attaquant au Sacré Cœur. Il a battu alors le record du monde de saut en longueur avec un bond de 29 mètres depuis une plateforme située au pied de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.
Visiblement déterminé à faire partager ces sensations fortes à ses amis, Taïg Khris a lancé un défi complètement fou à Cyril Hanouna. « On se met un airbag géant, je ne sais pas, en bas de la tour TF1 ou d’un grand immeuble et on saute et on tombe dans l’airbag, il n’y a pas de risque », lance-t-il sur Non Stop People. Pour l’entrepreneur, « si [Cyril Hanouna] a le courage, s’il a envie de se mettre dans la situation où [il était] », c’est un bon moyen « pour comprendre et oser se lancer dans le vide ». Et le sportif de répéter que ce saut ne comprendrait aucun risque. « S’il a envie de le faire, je le fais avec lui », conclut le champion. Reste à savoir si « Baba » va répondre à l’invitation. En attendant, c’est dans le numérique que Taïg Khris relève de nouveaux défis. En 2014, il lançait sa start-up Onoff, spécialisée dans les télécoms. Le tout nouvel entrepreneur propose une application smartphone qui permet de louer des numéros de téléphone. Une autre manière de prendre des risques…
Source: Lire L’Article Complet