Sur Twitter jeudi 26 mars, Cyril Hanouna a répondu à Christophe Beaugrand. La veille, l’ex-animateur de Secret Story avait expliqué ne pas regarder Touche pas à mon poste…
Passe d’armes entre Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand. Mercredi 25 mars, le journaliste de LCI s’est emparé de son compte Twitter pour lancer un appel à témoin. En plein confinement à cause du coronavirus, il a vu circuler sur les réseaux sociaux des mots reçus par des soignants auxquels les voisins demandaient de déménager. Outré par ces notes, Christophe Beaugrand a voulu devenir leur porte-parole. "Les amis, vous avez peut-être entendu parler de ces soignants qui reçoivent des messages terribles de leur voisinage leur demandant de déménager par peur de la contamination. C’est honteux ! Si un soignant concerné me lit, on vous donne la parole demain sur LCI", a écrit le papa gaga de Valentin. En commentaires, de nombreux internautes lui ont répondu. L’un a noté que Cyril Hanouna en avait déjà parlé sur C8 : "Merci mais on connaît déjà l’histoire. Merci TPMP".
Christophe Beaugrand a ensuite voulu répondre au twitto. "Ah désolée, je ne regarde pas cette émission et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail", a-t-il écrit, en ajoutant des émojis qui pleurent de rire. Et cette remarque n’a visiblement pas beaucoup plu à Cyril Hanouna. Quelques heures plus tard, celui qui présente actuellement Touche pas à mon poste depuis son canapé a taclé l’ex-animateur de Secret Story. "Bah mon Christophe Beaugrand, calme-toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement mollo l’asticot !, a écrit Cyril Hanouna sur son compte Twitter, en légende d’une capture d’écran de la discussion. Agresse pas les téléspectateurs ! Prends soin de toi mon chou t’as l’air au bord là. Bisous et oublie les guerres de chaîne en ce moment c’est pas la priorité."
Christophe Beaugrand : "Je tiens compte des critiques négatives"
Et c’est loin d’être la première fois que les deux hommes s’écharpent. Depuis plusieurs années, Christophe Beaugrand est une cible particulièrement appréciée par l’équipe de Touche pas à mon poste, qui n’hésite jamais à le critiquer. Dans une interview accordée à Télé Star en 2017, le journaliste de LCI répondait à Cyril Hanouna et sa bande. "Je ne tiens pas à m’exprimer sur cette émission et sur les propos de cette équipe. Clairement, moi, je fais mon boulot et je ne critique pas le travail des autres. Après, si la question est de savoir si ces propos, au bout du compte, sur un rythme quotidien, ça peut blesser : oui, vraiment, nous expliquait-il. On fait avec. Je ne veux pas nourrir la machine donc je préfère ne rien dire." Il concluait : "J’ai la chance d’avoir des gens qui me suivent et des patrons heureux de mon boulot donc je préfère écouter ces personnes, c’est plus agréable, même si je tiens compte des critiques négatives".
Source: Lire L’Article Complet