Cyril Hanouna a décidé de se servir de TPMP, son émission quotidienne, pour informer, rassurer, divertir et mettre en garde les Français, en pleine période de crise sanitaire. Il a d’ailleurs révélé, ce lundi 16 mars, que l’école de sa fille avait connu un incident dont les conséquences auraient pu être extrêmement dangereuses.

Pas question de stopper TPMP. Cyril Hanouna, les équipes de C8 et celles du groupe Canal + ont trouvé la solution pour que l’émission continue d’exister malgré la propagation du Covid-19 et les mesures sanitaires qui en découlent. 

L’animateur était donc bien à l’antenne ce lundi 16 mars, avant, pendant et après l’allocution du président de la République qui a répété que nous étions « en guerre » contre le fameux virus et qu’il fallait, plus que jamais faire preuve de solidarité et prendre ses responsabilités. 

Et Hanouna ou Baba, comme le surnomment ses fanzouzes, se sert de son programme pour informer, rassurer, mettre en garde mais aussi divertir les téléspectateurs. Il était, hier, entouré de professionnels de santé qui ont su répondre à toutes les questions posées par les fidèles de TPMP. 

« Demain, on fera Allo Doc de 17h45 jusqu’à 19h30. Après ce sera un TPMP sans public mais avec des chroniqueurs. On va revenir sur toutes les rigolades du jour. On a décidé de rester à l’antenne pour l’instant, en respectant les consignes : un mètre entre chaque personne« , a aussi et surtout annoncé la star de C8 qui refuse de laisser tomber ceux qui le suivent quotidiennement.

D’ailleurs s’il ne peut pas tourner aujourd’hui en studio, le principal intéressé a déjà trouvé un stratagème : « J’ai équipé mon appartement de caméras automatiques ! Et je ferai l’émission en direct de chez moi. Il y aura peut-être un ou deux chroniqueurs. »

Profitant de son temps d’antenne, Cyril a révélé qu’un incident avait touché l’école de sa fille quand elle était encore ouverte : un élève a mis du gel hydroalcoolique dans la gourde d’un de ses camarades. Un incident dont les conséquences auraient pu être extrêmement dangereuses. 

À voir également : Plus belle la vie : mauvaise nouvelle, le tournage de la série interrompu… 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet