Sur le plateau de TPMP, ce lundi 2 décembre, Valérie Benaïm et Bernard Montiel ont raconté à quel point Cyril Hanouna a « piqué la vedette » à Kendji Girac alors qu’il assistait à un concert de l’interprète de « Color Gitano ».
S’il y avait du beau monde lors du passage de M. Pokora à l’Accor Hotel Arena de Paris il y a quelques jours, Kendji Girac, lui, a notamment pu compter sur la présence de Cyril Hanouna.
Et s’il était sûrement très heureux de le savoir dans son public et toujours aussi fan de ses musiques, l’ancien candidat de The Voice a du quelque peu déchanter quand il s’est aperçu que tout son public avait les yeux rivés sur le trublion du PAF.
C’est en tout cas ce qu’on raconté Valérie Benaim et Bernard Montiel, ce lundi 2 décembre, en direct, dans Touche Pas À Mon Poste. « Il paraît que vous avez perturbé le concert de Kendji, samedi soir. Les gens vous ont vu et ça a été une telle émeute qu’il a dû s’interrompre et attendre que vous soyez assis », a raconté le spécialiste du clan Hallyday.
« Il paraît que quand vous êtes arrivé, c’était Moïse fendant la mer ! Un truc de dingue ! Et il paraît que Kendji sur scène a vu le truc et s’est dit : ‘Non mais il est en train de me piquer la vedette !' », a poursuivi la meilleure amie de Cyril.
Modeste, l’animateur a assuré qu’il n’avait pas eu la sensation de lui avoir volé la vedette… mais assure tout de même qu’il a été très scruté au moment où Kendji a chanté « Color Gitano ».
Pauline Buissonnet
- Les 12 Coups de midi : pourquoi Eric n’aurait pas dû participer à l’émission (Voici)
- Marie s’infiltre évincée de C8 après le fiasco de son apparition à la marche contre les violences faites aux femmes (Voici)
- Isabelle Morini-Bosc « mariée 24 heures » avec une star de la chanson française ! (VIDEO) (Télé Loisirs)
- Aurélie Dotremont : son enfance difficile entre un père « très dur » et une mère qui « la tabassait avec le balai » (VIDEO) (Télé Loisirs)
Source: Lire L’Article Complet