Le roi d’Angleterre ne vient pas ? Pas de souci, le roi du PAF va prendre sa place au château pour combler sa fille adorée !
Il y a eu le somptueux mariage de Kim Kardashian et de Kanye West en 2014. La visite privée de David et Victoria Beckham en 2019, ou encore l’anniversaire tant décrié de l’ancien patron de Renault, Carlos Ghosn, en 2020. Autant dire que cette liste de VIP plein aux as ayant eu le privilège de s’offrir le château de Versailles pour festoyer ne pouvait se passer de Cyril Hanouna !
Jusqu’à 70 000 euros la soirée !
Car s’il fallait en être sûr, l’animateur de C8 fait aujourd’hui partie des plus grosses fortunes françaises, lui qui serait assis sur un beau patrimoine à en croire une récente enquête du site L’Informé. Aucun souci, donc, à offrir à sa Bianca chérie, qui vient de célébrer ses 12 ans, la fête la plus somptueuse qui soit ! Si l’animateur n’a pas encore arrêté son choix sur la salle du château de Versailles qui accueillerait l’événement, une source proche nous confirme son intention d’organiser la fête là-bas.
À tout juste 12 ans, la petite princesse Bianca s’apprête à vivre un moment magique !
Lui qui, lors de l’une de ses récentes émissions, a confessé vouer une vraie passion à ce joyau architectural – où il a déjà assisté, il y a quelques années, à une magnifique cérémonie privée – hésiterait ainsi entre plusieurs salons privatisables. Simple appartement, galerie des Glaces, galerie des Batailles ? Si la première option vaut dans les 10 000 euros, la dernière lui en coûterait 70 000 pour la soirée ! Et encore : ces chiffres donnés par l’hebdomadaire Toutes les nouvelles de Versailles datent d’il y a quelques années et pourraient donc avoir augmenté ! Mais rien n’est trop beau pour ce papa poule qui entretient des liens très forts avec ses deux enfants, Bianca et Lino, qu’il met parfois en scène sur les réseaux sociaux et dont il parle régulièrement dans TPMP.
Il y a quelques jours, il confiait ainsi avoir offert à son fils un vélo aux couleurs du PSG… d’une valeur de 90 000 euros ! Toutefois, côté éducation, le crack du PAF est beaucoup moins cool. On sait par exemple que Bianca n’a pas le droit de recevoir des petits mots doux au collège, son très protecteur papa veillant au grain ! Pourtant, à l’orée de l’adolescence, la jeune fille risque de causer de plus en plus de soucis de ce genre à son père. D’autant que, quand on entre à Versailles, il faut s’attendre à attirer les courtisans…
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet