Jeudi 25 novembre 2021, sur la chaîne i24NEWS, Cyril Hanouna n’a pas hésité à évoquer sa vie privée. Un entretien dans lequel l’animateur de C8 s’est confié sur le contenu de ses soirées loin des mondanités.
- Cyril Hanouna
Cyril Hanouna est sur tous les fronts. En plus de présenter Touche pas à mon poste, la tête d’affiche de C8 s’apprête à animer le premier numéro de Face à Baba, une nouvelle émission diffusée le 16 décembre 2021 dont Eric Zemmour sera le premier invité. Pour autant, loin des caméras, ses soirées semblent moins exaltantes. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé jeudi 25 novembre 2021 sur la chaîne i24NEWS. « Je rentre le soir et je dors direct. En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs », a ainsi indiqué Cyril Hanouna face à Anna Cabana dans l’émission Des mots et des mets. Un quotidien loin des mondanités qui décourage son entourage. « J’ai des potes qui sont souvent à la maison. À 14 heures, je leur dis : ‘Ce soir, grosse soirée ! On va sortir, donc préparez des trucs’. Ils appellent des trucs, etc. À 18 heures, je les rappelle et je leur dis : ‘Normalement, on sort ce soir’. À 20 heures : ‘On va voir, il faut que je vous dise’. Et à 22 heures, ils me voient monter dormir. À chaque fois ils me disent que je ne sors jamais« . Le papa célibataire, qui affiche une hygiène de vie irréprochable, ne joue donc pas les prolongations après avoir rendu l’antenne.
« Là-dessus, je suis dingue »
Hypocondriaque assumé, Cyril Hanouna a peur du Covid-19 et s’éloigne donc des gens depuis le début de la pandémie par peur d’être contaminé. C’est pourquoi, il prend soin de « tout le temps » avoir du gel hydroalcoolique sur lui pour se désinfecter régulièrement les mains, même « sur le plateau » de ses émissions. « Là-dessus, je suis dingue », a-t-il reconnu devant les caméra. Et même s’il a accepté de se faire vacciner, le papa de Lino et de Bianca a affirmé être « en stress total ». Alors que s’est-il passé pour qu’enfin Cyril Hanouna accepte de recevoir sa première dose ? « Je ne peux pas vous le dire. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il m’a dit : ‘C’est important là, dans la situation actuelle' », a-t-il indiqué lors de l’entretien. Avant franchir le cap, l’animateur de 47 ans a tout de même demandé l’avis de son père, médecin de profession, lequel lui a indiqué : « Je suis d’accord avec cette personne ».
Source: Lire L’Article Complet