Cyril Hanouna et Géraldine Maillet sont revenus sur une séquence, qui s’est déroulée dans TPMP, le 30 mars, et qui a beaucoup fait parler notamment sur les réseaux sociaux.
Mercredi 30 mars, le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8 était le théâtre de vifs débats et accrochages. Ce fut le cas entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. En présence de Laurent Fontaine qui avait également taclé Éric Zemmour et ses militants en les qualifiant littéralement de « fachos », « réacs » et « homophobes », la chroniqueuse avait pris la parole pour déclarer : « Les saluts nazis à Villepinte, ce n’est pas de la colère… » avant d’être coupée par Baba, agacé. « Les donneuses de leçons comme vous, on en a marre ! Les donneuses de leçons comme vous qui vont dire aux Français ‘Il faut voter pour untel’, on en a marre ! », a-t-il lancé avant de poursuivre : « Vous donnez encore des leçons. Respectez un peu les Français. Laissez-moi parler, vous êtes insupportable ! » a-t-il balancé. « Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie… ».
Des propos qui n’ont pas plu à la compagne de Daniel Riolo : « Vous ne connaissez pas ma vie ! J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne connaissez pas mon parcours. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ? ! », avait-elle répliqué avant de se résoudre au silence, voyant son « patron » ne lui laissait pas la possibilité de s’exprimer. « Je me tais, je vais même partir… ».Une séquence qui a fait réagir la toile.
« C’est très grave »
Un moment sur lequel toute l’équipe est revenue ce jeudi 31 mars.
« Je suis une chroniqueuse qui donne mon avis. Je vous ai trouvé très agressif hier, je n’ai pas du tout senti la ‘famille’ de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal », a lâché notamment la romancière, provoquant le mécontentement de Cyril Hanouna.
« Vous allez loin là. Vous savez ce que c’est le harcèlement ? Moi aussi, je me sens harcelé par vous, vous savez ! Est-ce que vous savez (ce que vivent) les personnes qui sont victimes de harcèlement ? C’est très grave ce que vous dites ! C’est très grave, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés », s’est exclamé le présentateur, peiné de la tournure des évènements et des mots employés par la chroniqueuse.
Finalement Géraldine Maillet a reconnu « que peut-être que le mot harcèlement était trop fort ». Et nos deux protagonistes se sont fait un gros câlin.
« Vous savez, je l’aime vraiment d’amour », a lâché Cyril. « Moi aussi », lui a dit la chroniqueuse.
À voir également : Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet s’embrassent langoureusement… Et c’est HOT
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet