Cyril Hanouna est apparu marqué au niveau du coup dans l’émission du 26 janvier de Touche Pas à Mon Poste. Mais d’où viennent ces marques étranges ? Les téléspectateurs s’interrogent et le présentateur s’explique.
Ce mercredi 26 janvier, Cyril Hanouna présentait l’émission Touche pas à Mon poste, comme tous les soirs. Mais un détail a surpris les téléspectateurs. Ils ont en effet repéré des marques rouges dans le cou du présentateur. Rapidement, tout le monde s’est interrogé sur la toile quant à la provenance de ces marques, chacun allant de ses petites suppositions. Nous avons notamment pu voir sur les réseaux sociaux : « C’est quoi cette maladie qui donne des grosses tâches rouges ? », ou encore « Il a deux suçons ? ». Si certains l’ont pris sur le ton de l’humour, d’autres se sont vraiment inquiétés pour le présentateur de TPMP.
Peu de temps après le début du programme et face à ces nombreuses interrogations de la part du public de TPMP et des internautes, Cyril Hanouna s’est expliqué. Il a déclaré : « Il y a beaucoup de gens qui se posent des questions sur ma personne. Ils pensent que j’ai des suçons dans le cou ». Mais le présentateur a évincé cette théorie très rapidement, confirmant qu’il ne s’agit pas de suçons, mais que ces marques sont liées à une autre raison, beaucoup moins glamour et croustillante.
Cyril Hanouna a un « gros tournoi » de padel prochainement
Les marques que l’on aperçoit dans son cou sont en réalité des marques de ventouses posés par son kiné, comme l’explique Cyril Hanouna : « Même ma mère m’a demandé. Ce n’est pas une allergie, c’est des ventouses, pour libérer le dos parce-que j’ai un très gros tournoi prochainement. Mon kiné est venu dans les loges, il m’a mis des ventouses partout. Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de grave ». En effet, Cyril Hanouna pratique un sport depuis quelques temps : le padel. Tout comme le sportif Zlatan Ibrahimovic. Dans tous les cas, il s’agit tout de même d’une nouvelle rassurante, pas de quoi s’inquiéter.
Source: Lire L’Article Complet