Mardi 28 juin 2022, dans "TPMP", Benjamin Castaldi recevait un proche collaborateur de Cyril Hanouna. Et ce dernier a révélé une anecdote insolite survenue lors d’une rencontre entre l’animateur de C8 et Denis Brogniart.
Même s’il n’assure plus la présentation de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna fait toujours planer son ombre au-dessus de l’émission. Mardi 28 juin 2022, Benjamin Castaldi, qui remplace l’animateur en cette fin de saison, recevait Fabien Delettres, auteur et proche collaborateur de celui qui se fait surnommer Baba. Les deux hommes se sont rencontrés au milieu des années 2000 alors que le Breton tentait de se faire connaître pour intégrer une grande radio. « C’était il y a 16 ans, en 2005. Cyril n’était pas aussi célèbre à l’époque. Je suis allé l’attendre devant les studios. Je l’ai interpellé dans la rue alors qu’il sortait. Je lui ai expliqué ma situation, que je venais de Guingamp et que je ne connaissais personne ici. Je lui ai dit que j’étais passionné, que j’avais vraiment envie de faire ça. Je lui ai demandé si je pouvais apprendre le métier avec lui. Il a été touché et surpris par ma démarche et m’a répondu « OK, on démarre lundi.« , raconte-t-il dans les colonnes de L’écho de l’Armor et de l’Argoat.
Cette place privilégiée que ce natif de Guingamp occupe lui octroie de facto certains moments intimes avec Cyril Hanouna. C’est pour cette raison que Benjamin Castaldi a demandé à Fabien Delettres de dévoiler quelques anecdotes sur leur amitié. Et ce dernier a rempli son contrat en racontant notamment comment il avait rendu fou Denis Brogniart lors d’une partie de tennis qui l’opposait à l’animateur de C8. Le Breton explique que Cyril Hanouna lui avait demandé de se placer juste derrière le présentateur de Koh-Lanta durant le match afin de le déconcentrer un maximum. Pari réussi pour ce duo machiavélique puisque Fabien Delettres explique que Denis Brogniart a bel et bien perdu ses nerfs ce jour-là et la partie contre son adversaire qui n’a bien sûr pas révélé la supercherie après la rencontre.
T.C
A voir aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart évoque l’annulation du programme
Source: Lire L’Article Complet