L’année s’annonce chargée pour l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna. La fin de « Ce soir chez Baba » laisse place à deux nouvelles émissions. On fait le point.
L’animateur Cyril Hanouna a annoncé, ce lundi 4 mai, qu’il arrêtait l’émission Ce soir chez Baba, au cours du programme justement.
Je suis un petit peu triste ce soir parce qu’il nous reste, a priori, que trois émissions d’Allô Baba et Ce soir chez Baba
Une annonce suivie tout de suite après d’une seconde : Cyril Hanouna revient dès le 11 mai, en plateau pour deux nouvelles émissions.
Le retour du jeu « A prendre ou à laisser »
« Cette fois c’est sûr on va gagner 250 000 euros à la télé » on se souvient tous de cette chanson qui a marqué nos esprits lors de l’émission A prendre ou à laisser. Après Arthur et Julien Courbet, c’est donc au tour de Cyril Hanouna d’animer ce jeu télévisé.
Rappelons-le, cette émission qui réunit 24 candidats venus de différentes régions, est un moyen de gagner beaucoup d’argent… ou pas. En effet, les participants ont la possibilité de gagner entre 0 et 250 000 euros. Pour ça, ils ont tous en leur possession une boîte qui cache une certaine somme d’argent. Le candidat élimine les boîtes les unes après les autres et découvre ce qu’elles contenaient. Il fait ensuite le choix de garder la sienne ou de l’échanger pour une autre boîte. Le suspense est à son comble !
L’émission sera tournée avec les candidats et l’animateur uniquement, sans public, pour des raisons sanitaires. De même, les participants risquent d’être séparés à l’aide de panneaux en plexiglas pour respecter les règles de distanciation.
Retrouvez plus de détails dans notre vidéo.
« C’est que du kiff »
Deuxième émission annoncée, et grosse nouveauté dévoilée ce 4 mai, « C’est que du kiff » occupera le créneau de 19 à 20h. Suivi par l’émission « A prendre ou à laisser ».
Au programme de C’est que du kiff ? Tout ce qui fait « kiffer » Cyril Hanouna :
On va rigoler, regarder des images. On va parler médias, scoops, on va jouer, faire gagner des cadeaux
Comme le retour du mythique « jeu des boîtes », les premières émissions de C’est que du kiff devraient arriver très vite, en post-confinement. Affaire à suivre !
Source: Lire L’Article Complet